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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de contrat

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Problème de contrat

Bonjour,

J ai semble t il un problème sur mon forfait car dans l appli "Orange et moi" ,j ai eu dernièrement sur la bande grise qui défile (on y voit actuellement que les boutiques ouvrent progressivement) cette question:"

Qui utilise ce forfait?" ,j ai cliqué  pour renseigner et tout etait bloqué.

D autre part il m est arrive de voir 

sur une autre page: "vous avez changé de reseau".

J aimerais savoir ce qu il en est car en plus dans mes contacts téléphoniques certains ont disparu.

J utilise un mobile Samsung A50 et refuse d'être rattachée à un contrat internet. 

Quelqu un peut il me donner une explication.Merci


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Re: Problème de contrat

Salut @Flaqui19 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

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Re: Problème de contrat

Salut @Flaqui19 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

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Re: Problème de contrat

Merci johann,

J ai contacté le 3900 et consulté un conseiller par tchat, pour eux tout est normal . Pourtant, certaines anomalies sont preoccupantes,j ai pris il y a quelque temps rdv en boutique,j ai reçu confirmation pour ce rdv.par sms ;le lendemain, Orange m avertissait qu ils avaient pris en compte mon changement de date de rdv, je n avais rien demandé. Il y a environ une semaine, j ai reçu un texto d orange me demandant d activer ma nouvelle carte sim.

Qu en penses tu?

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714  

Re: Problème de contrat

@Flaqui19 

 

Au sujet de l'activation de la sim,pas mal de monde l'avaient obtenu y compris

moi-même ,apparemment il s'agissait d'un problème côté orange .

En ce qui concerne ton souci, voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

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Re: Problème de contrat

Merci pour ta réponse mais comment se passe le contact avec le conseiller ? C est toi qui sert d intermediaire ou est ce que je dois le contacter? Et comment dans ce cas là.?

Bonne fin de journée. 

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contributeur occasionnel
687  

Re: Problème de contrat

Merci pour ta réponse mais comment se passe le contact avec le conseiller ? C est toi qui sers d intermediaire ou est ce que je dois le contacter? Et comment dans ce cas là.?

Bonne fin de journée. 

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658  

Re: Problème de contrat

@Flaqui19 

 

Négatif, perso je ne peux pas faire intervenir directement un conseiller,  faut attendre le passage et prise en charge par l'un d'entre eux , par contre si tu en as la possibilité tu peux prendre contact par " chat" via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

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Re: Problème de contrat

Merci encore.J attendrai donc le passage d un conseiller, en ce qui concerne le tchat,c est fait.Le conseiller m a dit de changer mon mot de passe.J ai suivi son conseil mais ce matin,à nouveau, j ai eu le message "Qui utilise ce contrat?".Impossible de renseigner ma réponse, le message a aussitôt disparu..Je pense que mon contrat est peut-être piraté. Comment expliquer tous ces disfonctionnements?.

Bonne journée à  toi

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Webconseiller
605  

Re: Problème de contrat


Bonjour @Flaqui19,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Souhaitez vous que je puisse remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

AlexandreK

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contributeur occasionnel
494  

Re: Problème de contrat

Merci beaucoup, 

et excusez moi pour mon silence,je n ai pas eu le temps ces jours ci de me connecter.

Oui bien sûr, toute aide sera la bienvenue. D autant plus que ce disfonctionnement perdure. Dois je  réexpliquer en quoi il consiste?

Merci encore et à bientôt. 

 

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