Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de contrat

Flaqui19
contributeur occasionnel
1 592  

Problème de contrat

Bonjour,

J ai semble t il un problème sur mon forfait car dans l appli "Orange et moi" ,j ai eu dernièrement sur la bande grise qui défile (on y voit actuellement que les boutiques ouvrent progressivement) cette question:"

Qui utilise ce forfait?" ,j ai cliqué  pour renseigner et tout etait bloqué.

D autre part il m est arrive de voir 

sur une autre page: "vous avez changé de reseau".

J aimerais savoir ce qu il en est car en plus dans mes contacts téléphoniques certains ont disparu.

J utilise un mobile Samsung A50 et refuse d'être rattachée à un contrat internet. 

Quelqu un peut il me donner une explication.Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: Problème de contrat

Salut @Flaqui19 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Problème de contrat

Salut @Flaqui19 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flaqui19
contributeur occasionnel
1 520  

Re: Problème de contrat

Merci johann,

J ai contacté le 3900 et consulté un conseiller par tchat, pour eux tout est normal . Pourtant, certaines anomalies sont preoccupantes,j ai pris il y a quelque temps rdv en boutique,j ai reçu confirmation pour ce rdv.par sms ;le lendemain, Orange m avertissait qu ils avaient pris en compte mon changement de date de rdv, je n avais rien demandé. Il y a environ une semaine, j ai reçu un texto d orange me demandant d activer ma nouvelle carte sim.

Qu en penses tu?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Problème de contrat

@Flaqui19 

 

Au sujet de l'activation de la sim,pas mal de monde l'avaient obtenu y compris

moi-même ,apparemment il s'agissait d'un problème côté orange .

En ce qui concerne ton souci, voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flaqui19
contributeur occasionnel
1 482  

Re: Problème de contrat

Merci pour ta réponse mais comment se passe le contact avec le conseiller ? C est toi qui sert d intermediaire ou est ce que je dois le contacter? Et comment dans ce cas là.?

Bonne fin de journée. 

Flaqui19
contributeur occasionnel
1 481  

Re: Problème de contrat

Merci pour ta réponse mais comment se passe le contact avec le conseiller ? C est toi qui sers d intermediaire ou est ce que je dois le contacter? Et comment dans ce cas là.?

Bonne fin de journée. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Problème de contrat

@Flaqui19 

 

Négatif, perso je ne peux pas faire intervenir directement un conseiller,  faut attendre le passage et prise en charge par l'un d'entre eux , par contre si tu en as la possibilité tu peux prendre contact par " chat" via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flaqui19
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Problème de contrat

Merci encore.J attendrai donc le passage d un conseiller, en ce qui concerne le tchat,c est fait.Le conseiller m a dit de changer mon mot de passe.J ai suivi son conseil mais ce matin,à nouveau, j ai eu le message "Qui utilise ce contrat?".Impossible de renseigner ma réponse, le message a aussitôt disparu..Je pense que mon contrat est peut-être piraté. Comment expliquer tous ces disfonctionnements?.

Bonne journée à  toi

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re: Problème de contrat


Bonjour @Flaqui19,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Souhaitez vous que je puisse remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

AlexandreK

signature.jpg

Flaqui19
contributeur occasionnel
1 280  

Re: Problème de contrat

Merci beaucoup, 

et excusez moi pour mon silence,je n ai pas eu le temps ces jours ci de me connecter.

Oui bien sûr, toute aide sera la bienvenue. D autant plus que ce disfonctionnement perdure. Dois je  réexpliquer en quoi il consiste?

Merci encore et à bientôt. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne