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- Problème de date pour le pass évasion
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J'ai souscrit un pass évasion par téléphone auprès d'une conseillère.
Surprise en arrivant en Serbie, le pass n'a pas été déclenché car la conseillère s'est trompée de date, a noté le 3 mars 2022 au lieu du 3 février 2022. Du coup, je viens d'effectuer une nouvelle demande pour le 5 février via mon espace orange. Mais je n'arrive pas à désactiver le pass du 3 mars et à l'annuler. Je ne souhaite pas payer pour quelque chose d'inutile puisque je serai déjà rentrer en France. Comment annuler le pass du 3 mars sans être débitée?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @dc17
Je suis navré si il y a eu une erreur lors de la commande et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange.
Je ne peux pas supprimer un pass commandé même si la date n'est pas encore passée.
Je vous invite à nous recontacter une fois que vous aurez la facture sur laquelle le pass mis par erreur est facturé et il vous sera, bien sur, remboursé si il n'a pas été utilisé.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @dc17
Je suis navré si il y a eu une erreur lors de la commande et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange.
Je ne peux pas supprimer un pass commandé même si la date n'est pas encore passée.
Je vous invite à nous recontacter une fois que vous aurez la facture sur laquelle le pass mis par erreur est facturé et il vous sera, bien sur, remboursé si il n'a pas été utilisé.
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Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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