- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2021
7h39
1 636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation
Bonjour,
Je retrouve sur ma facture un supplément pour une connexion hors forfait internet mobile maritime et aérien, alors que lors de mon déplacement aux émirats arabe j'avais souscris un abonnement pendant un mois. Est ce normal?
en plus cet abonnement d un mois à été prélevé sur 2 forfaits téléphone
Merci pour votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2021
7h41
1 580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation
Salut @lesciellour
Tu avais utilisé le mobile en zone frontalière ou tu avais fait
une petite croisière etc ..
En ce qui concerne la facturation faudrait voir avec le service client
ou service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.