Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de facturation

lesciellour
contributeur
238  

Problème de facturation

Bonjour,

Je retrouve sur ma facture un supplément pour une connexion hors forfait internet mobile maritime et aérien, alors que lors de mon déplacement aux émirats arabe  j'avais souscris un abonnement pendant un mois. Est ce normal?

en plus cet abonnement d un mois à été prélevé sur 2 forfaits téléphone 

Merci pour votre retour

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Problème de facturation

Salut @lesciellour 

 

Tu avais utilisé le mobile en zone frontalière ou tu avais fait

une petite croisière etc ..

En ce qui concerne la facturation faudrait voir avec le service client

ou service réclamation .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666867 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne