Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de facture et de crédit.

BouBy
contributeur
648  

Problème de facture et de crédit.

Bonjour à toutes et as tous.

 

Le 7 décembre 2014 j'ai enfin pu changer de smartphone et de forfait, comme le précédent était arrivé à therme. 

 

Mon problème est le suivant: sur le site Orange, on me dit que mon Forfait Open Play multiligne 3 Go, débutent tous les 17 de chaque mois. Mais le 17 décembre je n'ai rien reçu (pas de crédit) et hier j'ai était débiter de 37€40 (mon forfait actuel), et encore maintenant je n'ai pas eu mon crédit, de plus je ne peux toujours pas naviguer sur internet même en ayant "Données" d'activer. 

 

Mon second problème est que j'ai résilié mon ancien forfait avant même d'avoir mon nouveau smartphone et de forfait, mais j'ai quand même été prélever de la somme de 19€90 (ancien forfait) le mercredi 7 janvier ! Et qu'en plus je n'ai pû utiliser. 

 

Je comprends vraiment rien à ce qui se passe. Pourquoi j'ai eu autant de prélèvement alors que je peux toujours rien faire ? Pourquoi je ne peux toujours pas naviguer sur internet et qu'en plus, je n'ai pas eu encore mon crédit 1 mois après ? 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
642  

Re : Problème de facture et de crédit.

Bonjour,

 

A vous lire, il me semble que vous devriez passer en boutique pour vous faire expliquer le passage d'une offre à un autre offre et faire vérifier l'activation de vos données mobiles.

 

http://agence.orange.fr/

BouBy
contributeur
619  

Re : Problème de facture et de crédit.

Pour le problème de facturation dû a mon forfait, ce dernier va m'être rembourser. 

 

Pour le problème du crédit, ce que je souhaite savoir c'est si, avec le forfait que j'ai maintenant, est ce que j'ai toujours un crédit de 37€ qui se met en plus sur mon smartphone tous les mois (que je peux consommer sur le play-store par exemple) ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne