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Posté le
22-06-2019
17h05
Modifié le
24/06/2019
244  
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Problème de facture
Bonjour, je soussignée Mme ******* *******, j'ai reçu une facture de 165,52€ or que j'ai un abonnement qui est largement inférieur à 100€. Vous m'aviez précisé que si ma facture avait augmenté de même c'était suite à un appel d'1h effectuée vers l'Afrique, au Cameroun qui m'aurait coûté près de 90€. Or j'ai appelé avec l'application WhatsApp ce qui est gratuit. Et de plus je n'ai pas appelé la personne pendant 1h. J'aimerai avoir des explications des raisons pour lesquelles je devrais payé une telle somme sans raison. Merci de me rappeler au 06********, merci à vous
[Edit @ChantalT merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2019
17h07
242  
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Re: Problème de facture
bonjour @ChantalT
pas d'info perso en public
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin