Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de livraison: colis reçu vide

Samuel4478
contributeur
2 151  

Problème de livraison: colis reçu vide

Bonjour, 

Je devais recevoir dans le cadre du programme changer de mobile un Iphone SE 16 Go par le colis Chronopost FV244140863. Or j'ai reçu un colis vide. J'ai donc refusé le colis auprès du point relais.

Comment se passe la suite? Quand vais je recevoir mon telephone sachant que celui ci a été payé directement à la commande, 

Merci pour votre réponse rapide, 

Cordialement

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Solutions approuvées
Samuel4478
contributeur
2 044  

Re : Problème de livraison: colis reçu vide

Bonjour,

Suite a la reception de mon colis vide, celui ci est reparti le mardi et dès le jeudi tout était remis a jour sur mon compte mobile: j'ai pu repasser commande bien que je ne serais remboursé que sous 15 jours de la 1ere commande.

Il faut signaler l'extreme rapidité du proccessus qui dans mon cas, je pense, tient plus de l'exception et de la chance que de la réelle efficacité du service... Quoi qu'il en soit, un très bon point a Orange pour leur réactivité

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 113  

Bonjour,

@Samuel4478

Vous avez bien fait de refuser le colis vide..

Il faut en avertir le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Tigrette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 076  

@Samuel4478

Oh que oui ! comme tu as bien fait de refuser le colis. Tu n'as rien signé sur la machine du point-relais donc ! 

Si j'ai un conseil à te donner dans cette situation, c'est d'adresser au plus vite un recommandé AR au Service client Open à Bordeaux pour signaler ton problème.

Sinon, tu risques de te heurter à la mécanique infernale des réponses du 3900 : pas de retour de colis au dépôt ou colis vide, et s'ils font comme avec moi, tu perdras plus de deux mois sans aboutir car dans ton cas aussi, il faut diligenter une enquête pour savoir ce qu'il est advenu du téléphone. Moi, ils ne l'ont pas fait, ils m'ont prélevée le 17 janvier et lamentablement balladée tout du long

Pour info, j'ai abouti seulement aujourd'ui via mes recommandés au service clients, pour une histoire qui remonte au 18 décembre.

Bon courage.

-------------------------------------------

La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Adrien DECOURCELLE
Tigrette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 074  

@Samuel4478

Il est tout de même important que je précise que le service clients de Bordeaux a été très réactif suite à mon long contentieux avec le 3900 et m'a donné satisfaction aujourd'hui.

Donc, n'hésites pas.

-------------------------------------------

La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Adrien DECOURCELLE
Samuel4478
contributeur
2 045  

Bonjour,

Suite a la reception de mon colis vide, celui ci est reparti le mardi et dès le jeudi tout était remis a jour sur mon compte mobile: j'ai pu repasser commande bien que je ne serais remboursé que sous 15 jours de la 1ere commande.

Il faut signaler l'extreme rapidité du proccessus qui dans mon cas, je pense, tient plus de l'exception et de la chance que de la réelle efficacité du service... Quoi qu'il en soit, un très bon point a Orange pour leur réactivité

cordialement

catala
incollable
incollable
2 038  

bonjour

tant mieux si c est regularisé ....

parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡