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- Re : Problème de livraison: colis reçu vide
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Bonjour,
Je devais recevoir dans le cadre du programme changer de mobile un Iphone SE 16 Go par le colis Chronopost FV244140863. Or j'ai reçu un colis vide. J'ai donc refusé le colis auprès du point relais.
Comment se passe la suite? Quand vais je recevoir mon telephone sachant que celui ci a été payé directement à la commande,
Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement
****** *******
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Bonjour,
Suite a la reception de mon colis vide, celui ci est reparti le mardi et dès le jeudi tout était remis a jour sur mon compte mobile: j'ai pu repasser commande bien que je ne serais remboursé que sous 15 jours de la 1ere commande.
Il faut signaler l'extreme rapidité du proccessus qui dans mon cas, je pense, tient plus de l'exception et de la chance que de la réelle efficacité du service... Quoi qu'il en soit, un très bon point a Orange pour leur réactivité
cordialement
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Re : Problème de livraison: colis reçu vide
Bonjour,
Vous avez bien fait de refuser le colis vide..
Il faut en avertir le service client, voir tous les moyens:
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Re : Problème de livraison: colis reçu vide
Oh que oui ! comme tu as bien fait de refuser le colis. Tu n'as rien signé sur la machine du point-relais donc !
Si j'ai un conseil à te donner dans cette situation, c'est d'adresser au plus vite un recommandé AR au Service client Open à Bordeaux pour signaler ton problème.
Sinon, tu risques de te heurter à la mécanique infernale des réponses du 3900 : pas de retour de colis au dépôt ou colis vide, et s'ils font comme avec moi, tu perdras plus de deux mois sans aboutir car dans ton cas aussi, il faut diligenter une enquête pour savoir ce qu'il est advenu du téléphone. Moi, ils ne l'ont pas fait, ils m'ont prélevée le 17 janvier et lamentablement balladée tout du long
Pour info, j'ai abouti seulement aujourd'ui via mes recommandés au service clients, pour une histoire qui remonte au 18 décembre.
Bon courage.
La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Adrien DECOURCELLE
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Re : Problème de livraison: colis reçu vide
Il est tout de même important que je précise que le service clients de Bordeaux a été très réactif suite à mon long contentieux avec le 3900 et m'a donné satisfaction aujourd'hui.
Donc, n'hésites pas.
La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Adrien DECOURCELLE
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Bonjour,
Suite a la reception de mon colis vide, celui ci est reparti le mardi et dès le jeudi tout était remis a jour sur mon compte mobile: j'ai pu repasser commande bien que je ne serais remboursé que sous 15 jours de la 1ere commande.
Il faut signaler l'extreme rapidité du proccessus qui dans mon cas, je pense, tient plus de l'exception et de la chance que de la réelle efficacité du service... Quoi qu'il en soit, un très bon point a Orange pour leur réactivité
cordialement
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Re : Problème de livraison: colis reçu vide
bonjour
tant mieux si c est regularisé ....
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
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