Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de livraison samsung S8

Jeff01200
contributeur
565  

Problème de livraison samsung S8

Bonjour,*

Le 12/02/18 je passe commande pour galaxy S8 avec un forfait mini. Je verse la somme de 507.90 euros. Je reçois un mail m'informant une livraison le 16/02.

Le 19/02 n'ayant rien reçu je contact orange qui m'informe que c'est le transporteur qu'il faut appeler. Je contacte le transporteur qui me dit qu'il n'a pas de colis à mon nom.

.Je rappelle orange qui me disent qu'il faut attendre plusieurs jours.

Le 20/02, je recontacte orange pour leur signaler que je n'ai pas de carte sim non plus, à ce moment là on me dit que le téléphone n'a pas été poster mais qu'ils le font immédiatement et qu'il devrait arriver, avec la carte sim, avant le 22 date de transfert de ligne. Le 22, n'ayant rien , je me suis déplacé dans une boutique orange pour acheter une carte sim afin de pouvoir profiter de mon forfait et surtout ne pas me retrouver sans téléphone.

Le 26/02 je rappele orange  pour savoir ou se trouve mon téléphone et on me dit que l'on va transmettre ma demande au service livraison car on ne sait pas ou il se trouve et que l'on n'a pas d'autre solution.
A ce jour, je vous ai versé 507.90 euros pour un téléphone que je n'ai toujours pas. Je reçois une facture de 19.99 euros dont 8 euros pour un téléphone que je n'ai pas.

J'ai acheté ce téléphone avec une offre de remboursement chez Samsung pour un montant de 100 euros valable jusqu'au 28/02 mais n'ayant pas de téléphone je ne pourrais pas en profiter.
Trouvez vous normal cette situation ?
Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Problème de livraison samsung S8

Salut @Jeff01200

 

Attendre la prise en charge par un conseiller,

ou déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeff01200
contributeur
520  

Re: Problème de livraison samsung S8

Salut Johann,

Réclamation déposé depuis Lundi et rien à part il faut attendre. Seule chose qu'ils savent dire.

 

Jeff01200
contributeur
484  

Re: Problème de livraison samsung S8

Aujourd'hui, réponse d'orange. Ils ne savent ou se trouve le téléphone donc ouverture d'enquête qui peut durée plusieurs semaines.

Donc pas de téléphone pour moi pour l'instant pourtant il est payé et on me facture tous les mois. C'est une honte.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Problème de livraison samsung S8

Salut @Jeff01200

 

Perso je pense que quand il y a ce genre de problème,

orange devrait dire au client en question d'en chercher

un en boutique,et de se dépatouiller par après pour

retrouver celui qui est perdu .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeff01200
contributeur
467  

Re: Problème de livraison samsung S8

Salut johann,

Je pense comme toi mais eux ce n'est pas le cas. Quand tu leurs propose la solution, ils te disent qu'ils ne peuvent pas sortir un deuxième téléphone de leur stock par contre ils peuvent encaisser ton argent et te laisser dans la mouise.

Je vais finir par porter plainte pour abus de confiance car j'ai payé un produit que je n'ai pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Problème de livraison samsung S8

@Jeff01200

 

Une fois que l'argent et encaissé, tu as droit à ton produit .

à moins qu'il te rembourse dans un délai raisonnable .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne