Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de portabilité

linouo
contributeur occasionnel
2 293  

Problème de portabilité

Bonjour,

J'ai souscrit une offre open samedi dernier chez Orange et donné mon RIO pour pouvoir garder mon numéro de mobile que j'avais auparavant chez SFR.
La portabilité du numéro devait s'effectuer aujourd'hui sauf que quand j'appelle ou envoie des textos à certains de mes contacts, mon numéro provisoire apparaît toujours (il apparaît également dans mon iphone dans "message" et "téléphone").
Après avoir réinitialisé les réglages réseau, je n'ai plus de tout de réseau...

Merci de votre aide

10 RÉPONSES 10
Vanille44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 269  

Re : Problème de portabilité

Bonsoir,

Avez-vous gardé votre téléphone de SFR ? car si c'est le cas, des paramètres doivent être changés.

Concernant la portabilité, patience, peut-être demain.

J'attends votre réponse;

Bonne soirée

 

linouo
contributeur occasionnel
2 262  

Re : Problème de portabilité

Oui je l'ai gardé, la carte sim SFR est toujours dedans mais le réseau est désactivé également.

Vanille44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 258  

Re : Problème de portabilité

Bonsoir

C'est donc normal, si la portabilité a été faite, il faut metre la carte SIM du nouvel opérateur et cela devrait être OK;
Bonne soirée

linouo
contributeur occasionnel
2 255  

Re : Problème de portabilité

En m'étant inscrit chez l'offre Open d'Orange, j'ai également acheté un iPhone 4S avec carte SIM orange à l'intérieur. La vendeuse m'a bien dit que pendant 3j j'allais avoir un numéro provisoire et que je retrouverais mon numéro SFR ce jour. Depuis cet après midi je n'ai aucun réseau.

linouo
contributeur occasionnel
2 254  

Re : Problème de portabilité

J'ai donc aucun réseau sur mon portable SFR ni sur le nouvel iphone de chez Orange

Vanille44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 248  

Re : Problème de portabilité

Bonsoir,

1 chose à voir: avec le nouveau téléphone pris chez orange et carte sim orange, allez voir voir dans les paramètres, sans fils et réseaux, réseaux mobiles et rechercher les réseaux, vous devez trouver le réseaux orange.

Le mobile et la carte SFR, n'en tenner plus compte si vous n'avez plus rien.

linouo
contributeur occasionnel
2 242  

Re : Problème de portabilité

Quand je recherche les réseaux en mode manuel, je capte tous les réseaux (sfr,orange,free,bouygues) mais impossible de se connecter, aucun réseau ne fonctionne et mon portable est toujours en "réseau indisponible"

mimipinson70
contributeur occasionnel
959  

Re: Re : Problème de portabilité

Je suis dans la panade, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour paramètrer mon mobile. Il y a sûrement des manips à faire. J'ai déjà perdu tous mes contacts. Je les avais transféré dans la mémoire du téléphone, impossible de les récupérer, il me dit que la mémoire est vide.....Je suis bonne pour les rentrer un à un.

Maintenant pour les paramètres réseaux, ou autres je sais pas, qu'est-ce qu'il faut faire ???

J'y comprends plus rien, trop compliqué à mon âge (70 ans), faut dire que mon portable n'est pas tout jeune non plus (alcatel one touch C5, ça existe même plus). Dommage que le correspondant Orange ne m'aie pas proposé un nouveau portable à 1 euro, pourtant j'ai pris un bon abonnement.... 

Merci à vous qui me répondrez, donnez-moi juste une solution (faut-il que je fasse intervenir un dépanneur ? ça coûte cher !). Bonne journée à vous et bien cordialement,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re: Re : Problème de portabilité

Bonjour @mimipinson70 ;


Je vous invite à vous rendre en boutique Orange pour voir avec un technicien en boutique qui pourra vous aider.


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne