- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Problème de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilité
Bonjour,
J'ai souscrit une offre open samedi dernier chez Orange et donné mon RIO pour pouvoir garder mon numéro de mobile que j'avais auparavant chez SFR.
La portabilité du numéro devait s'effectuer aujourd'hui sauf que quand j'appelle ou envoie des textos à certains de mes contacts, mon numéro provisoire apparaît toujours (il apparaît également dans mon iphone dans "message" et "téléphone").
Après avoir réinitialisé les réglages réseau, je n'ai plus de tout de réseau...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
Bonsoir,
Avez-vous gardé votre téléphone de SFR ? car si c'est le cas, des paramètres doivent être changés.
Concernant la portabilité, patience, peut-être demain.
J'attends votre réponse;
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
Oui je l'ai gardé, la carte sim SFR est toujours dedans mais le réseau est désactivé également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
Bonsoir
C'est donc normal, si la portabilité a été faite, il faut metre la carte SIM du nouvel opérateur et cela devrait être OK;
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
En m'étant inscrit chez l'offre Open d'Orange, j'ai également acheté un iPhone 4S avec carte SIM orange à l'intérieur. La vendeuse m'a bien dit que pendant 3j j'allais avoir un numéro provisoire et que je retrouverais mon numéro SFR ce jour. Depuis cet après midi je n'ai aucun réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
J'ai donc aucun réseau sur mon portable SFR ni sur le nouvel iphone de chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
Bonsoir,
1 chose à voir: avec le nouveau téléphone pris chez orange et carte sim orange, allez voir voir dans les paramètres, sans fils et réseaux, réseaux mobiles et rechercher les réseaux, vous devez trouver le réseaux orange.
Le mobile et la carte SFR, n'en tenner plus compte si vous n'avez plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de portabilité
Quand je recherche les réseaux en mode manuel, je capte tous les réseaux (sfr,orange,free,bouygues) mais impossible de se connecter, aucun réseau ne fonctionne et mon portable est toujours en "réseau indisponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité
Je suis dans la panade, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour paramètrer mon mobile. Il y a sûrement des manips à faire. J'ai déjà perdu tous mes contacts. Je les avais transféré dans la mémoire du téléphone, impossible de les récupérer, il me dit que la mémoire est vide.....Je suis bonne pour les rentrer un à un.
Maintenant pour les paramètres réseaux, ou autres je sais pas, qu'est-ce qu'il faut faire ???
J'y comprends plus rien, trop compliqué à mon âge (70 ans), faut dire que mon portable n'est pas tout jeune non plus (alcatel one touch C5, ça existe même plus). Dommage que le correspondant Orange ne m'aie pas proposé un nouveau portable à 1 euro, pourtant j'ai pris un bon abonnement....
Merci à vous qui me répondrez, donnez-moi juste une solution (faut-il que je fasse intervenir un dépanneur ? ça coûte cher !). Bonne journée à vous et bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de portabilité
Bonjour @mimipinson70 ;
Je vous invite à vous rendre en boutique Orange pour voir avec un technicien en boutique qui pourra vous aider.
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !