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Problème de portabilité

Nbo
contributeur occasionnel
2 719  

Problème de portabilité

Bonjour,

 

Ma portabilité effective devait être ce jour à 15h.

Mon opérateur historique est Free.

J'ai activé ma SIM Sosh en date d'hier.

 

Ma situation actuelle :

- Plus de réseau sur la SIM Free

- Lorsque j'insère et je redémarre mon mobile Sony Xperia Z1 Mini la carte SIM Sosh n'est pas détectée

Je ne peux ainsi insérer le code PIN de la SIM Sosh.

 

- Mon mobile est désimlocké

 

- La SIM Sosh a bien été insérée et dans le bon sens...

 

Je vous remercie de votre aide

 

Bien Cordialement.

 


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 668  

Re : Problème de portabilité

Bonjour @Nbo,


Je vous propose mon aide, pour cela merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°provisoire et n° porté.

JaziaA.

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14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 716  

Re : Problème de portabilité

Nbo
contributeur occasionnel
2 714  

Re : Problème de portabilité

Bonjour,

 

@cledefa

 

J'ai déjà activé la SIM Sosh via la procédure classique comme indiqué :

 

Appelez le 0800 100 740 depuis un fixe, entre 8h00 et 22h00 7j/7 et laissez-vous guider. Vous aurez besoin de votre numéro de client à 10 chiffres reçu par mail.

 

Auriez-vous d'autres idées?

 

S'agit il d'incident de portabilité?

 

Je vous remercie.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 705  

Re : Problème de portabilité

Bonjour

 

@Nbo

 

Incident à mon avis non, plutot un délai...

 

Si rien demain retourner sur cette page

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

 

Er accepter l'aide en ligne proposée, en bas à gauche

 

Nbo
contributeur occasionnel
2 702  

Re : Problème de portabilité

@cledefa

 

Trés bien

 

Je vérifie jusqu'à demain aprés avoir attendu le délai d'activation...

 

Merci

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 669  

Re : Problème de portabilité

Bonjour @Nbo,


Je vous propose mon aide, pour cela merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°provisoire et n° porté.

JaziaA.

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JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 645  

Re : Problème de portabilité

@Nbo ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


JaziaA

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JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 642  

Re : Problème de portabilité

@Nbo 


Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier, je vous invite à essayer votre carte SIM dans une autre mobile et me faire un retour.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Nbo
contributeur occasionnel
2 641  

Re : Problème de portabilité

La carte sim a  été esssayée par mon fils dans son portable hier et elle ne fonctionne pas. Elle est inconnue sur son mobile donc défectueuse. Il avait été convenu hier que vous deviez m'en commander une gratuite et me faire une offre commerciale d'un mois d'abonnement. Cela n'a pas été fait bizarre...

Nbo
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Problème de portabilité

Je ne vais pas répondre sans portable c'est impossible. Il est prévu que je dois la recevoir sous 5 jours pour quoi ce retard de commande ? Je vous remercie d'une intervention rapide à ce problème.

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