Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de portabilité

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re : Problème de portabilité

@Nbo,

 

Je vous confirme qu'une nouvelle carte SIM a bien été envoyée.



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nbo
contributeur occasionnel
795  

Re : Problème de portabilité

Bonjour,

Vous ne m'avez pas confirmé si j'ai bien droit à l'offre commerciale d'un mois comme prévu précédemment lors des précédents emails.La carte sim a été envoyée à quelle date aussi ?

 

Je vous remercie bien vouloir me redonner ces précisions si possible par retour.

Bien cordialement

emy031
contributeur
611  

Re : Problème de portabilité

bonjour, 

 

je viens de lire tes commentaires je suis dans meme situation apres de mail et une heure discution avec le service client vont mon renvoyer un carte sim aussi, j'espére que sa va fonctionner aprés.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Problème de portabilité

Bonjour @emy031,


Qu'en est-il aujourd'hui de votre demande ? Avez-vous reçu votre nouvelle SIM ? 


Nous restons disponibles, si besoin. 


Sabrina. 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : Problème de portabilité

Bonjour @emy031 ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne