- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de portabilité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabilité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabilité ?
Bonjour, j'ai un problème, j'ai changé d'opérateur pour venir chez vous il y a 1 mois, et on m'a attribué un nouveau numéro, mais mon ancien fonctionne toujours (et d'ailleurs je veux garder mon ancien numéro car c'est celui que tout le monde a et celui qui est inscrit sur tous mes documents administratifs). Sauf qu'il semblerait qu'une autre personne ait aussi le même numéro que moi. Du coup je me retrouve a recevoir des sms et appels qui ne me concernent pas et lorsqu'on m'écrit le message est reçu par cette personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portabilité ?
Salut @chloe75013
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.