- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-05-2022
19h04
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Bonjour@tous
je me répète, le seul moyen que j'ai trouvé de fiable est de faire le rechargement par ordinateur et de faire une capture d'écran avec la touche (imp écran). (j'en fais plusieurs...)
Ensuite coller la capture dans le logiciel "paint" et enregistrer le fichier comme une photo
Je n'ai jamais réussi à faire autrement.
Avec l'ordinateur il est possible de demander un justificatif par mail AVANT de PAYER
bon courage
Posté le
18-05-2022
20h08
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Je viens d’acheter aussi par carte bancaire sur orange pour MOBICARD j’ai eu le même soucie ,comment je peux résoudre ?merci
@Lili45 a écrit :
Bonjour,
Je possède une mobicarte que j ai voulu rechargé hier soir (00h47) par carte bancaire directement sur le site orange ( carte appels SMS et mms illimités à 30 euros + internet ). J ai été au bout de la procédure ( paiement en ligne vérification carte visa) je devais recevoir un mail de confirmation ou un sms et je n ai toujours rien reçu. Pouvez vous m'aider et m'expliquer pourquoi la procédure n'a pas abouti car mon compte est toujours épuisé.
Merci d'avance...
- « Précédent
- Suivant »