Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

strophe
Orange Star
Orange Star
3 970  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

@RENEESF bjr
Ben c'est peut etre le choix 5 (panne d'équipement ou de service) ou ne fait pas de choix 2x pour etre en relation avec un conseillé.
boul1gez
contributeur
3 960  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

bonjour ,

 

j'ai recharché ma carte prépaid et quand je veux sonné on me di que je n'aie plus de crédit hors que j'ai rechargé de 30€ , je reçois un message que mon compte principal et vide ?

pourriez vous m'aider merci

strophe
Orange Star
Orange Star
3 957  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

@boul1gez bjr
Appellez le support depuis une autre ligne au 3970 (panne d'équipement ou de service)
NAB1
contributeur
3 912  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

JE viens de recharger ma mobicarte de 10euro option maghreb avec ma carte bleu directement sur le portable ça ma debité 10euros mais je n'ai pas recu la recharge de 10 euro de communications ,merci de remerdier a mon problemme.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 911  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

@NAB1
Appelez le 3970 depuis une autre ligne
Mayunna
contributeur
3 824  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

Bonjour.

 

Je poste pour un problème similaire. J'ai acheté il y a deux trois jours une recharge de 10 euros pour mon téléphone dans un magasin, j'ai tapé le code du ticket qui m'avait été donné et quelques minutes plus tard, j'ai reçu le sms de confirmation de la part d'Orange :

 

"Votre rechargement a bien été effectué. Suivi conso au #123#."

 

En allant justement voir si les 10 euros avaient bien été crédités au #123#, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que non, toujours "Crédit épuisé", aucune trace des 10 euros. J'ai également fait un tour sur mon compte Orange pour voir les détails des derniers rechargements, ma dépense est marquée. Sur mon portable, bizarrement, rien. Je trouve ça vraiment frustrant, et j'espère avoir une solution pour que l'argent soit mis ou remboursé.

 

Par ailleurs, j'ai une question : en rechargeant son téléphone, l'argent est-il utilisable comme avec l'argent du crédit mensuel ? J'ai l'habitude de payer par Internet sur certains sites (de jeu) pour qu'ils décomptent automatiquement la somme de mon crédit, et j'aimerais savoir si, lors d'un rechargement, l'argent est mis sur le "compte mobile".

 

Merci.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 762  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

Bonjour @Mayunna


Je prends en charge votre demande concernant le rechargement de votre ligne.


Si vous rechargez avec une mobicarte classique, le montant est utilisable en crédit mensuel, vous pouvez donc l'utiliser pour tous les usages.


Bonne journée.


MathieuC

Justineboscher
contributeur
3 689  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

Bonjour, 

j'ai le même problème que les autres. 

Je viens de recharger mon compte credit de 5e via le 556 par carte bancaire, j'ai ensuite reçu deux sms de confirmation de recharge de 5e de mon compte mobile. Et pourtant quand j'essaye d'appeler, on me dit que mon credit est épuisé, il est donc impossible d'effectuer des appels. 

J'espere que ce problème va être réglé très rapidement, ayant besoin au plus vite d'émettre des appels.

merci de votre compréhension. 

Justineboscher
contributeur
3 688  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

Je rajoute que je n'ai pas d'autre ligne donc je ne peux pas appeler votre numero ! 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 676  

Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire

Bonjour @Justineboscher


Je prends en charge votre demande concernant la recharge de votre compte mobile. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne