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Problème de rechargement mobicarte
Bonjour,
dès que je souhaite recharger mon compte mobicate via la site internet, celui indique la mention "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.
Merci de réessayer."
Or mon numéro est bien saisi, j'ai vérifié plusieurs fois.
J'ai également essayé de recharger via mon espace perso orange, même erreur.
Enfin, via le #123#, j'ai saisi les 16 chiffres de mon numéro de CB et je suis revenu à l'accueil, sans avoir rechargé.
Je pars en vacances à la fin de la semaine et j'ai impérativement besoin de mon téléphone, que faire ?
Cordialement,
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Re : Problème de rechargement mobicarte
J'ai exactement la même probleme depuis 2 jours....et impossible faire un contacte pour assistance.
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Re : Problème de rechargement mobicarte
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je suis dans le même cas que vous !
Mobile impossible à recharger, avis laconique :
"Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
J'ai également testé le #1234# puis saisi le N° de ma CB, alors là c'est encore pire, on m'annonce que la transaction n'a pas pu être réalisée, ma carte étant échue !!!!!
Depuis des années, je recharge par ce canal, j'ai plus de 169 euros en compte jusqu'à ce soir, si je n'arrive pas à recharger, ils seront perdus ... mais sans doute un changement de fournisseur sera sérieusement envisagé !
Cordialement.
Patrick
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Re : Problème de rechargement mobicarte
Bonjour, si vous avez 169€ sur votre compte, rechargez à l'aide d'une carte achetée en boutique pour éviter de les perdre !
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Re : Problème de rechargement mobicarte
Bonjour down, et les autres,
Biens sûr c'est ce que j'ai fait, je me suis déplacé en boutique Orange.
1h30 d'attente, puis 5mn pour reproduire le défaut sur un PC de la boutique, apparemment la boutique n'était pas au courant de ce disfonctionnement du site et je pense que nous ne sommes pas les seuls !
Et encore 5mn pour recharger mon mobile avec une carte achetée chez eux.
J'ai un second mobile en 'Sosh' ça a l'air d'aller mieux ... prélèvement automatique oblige.
Pour moi, c'est bon, jusqu'en Octobre, nouveau rechargement !
Patrick
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Re : Problème de rechargement mobicarte
c'est bien que vous ayez pu recharger votre mobile...
En tout cas, les admin du forum ont l'air d'être en vacances, personne ne répond....
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Re : Problème de rechargement mobicarte
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et suite a un passage a la boutique Orange avec changement de la carte SIM (je n'ai pas compris pourquoi ?), et le rechargement par l'introduction d'un numéro a 14 chiffres le vendeur m'a dit que le problème était réglé, mais suite a une connexion le lendemain sur ma page j'ai constaté que malheureusement le problème persistait.
Merci d'avance de nous informer si vous avez la solution a notre problème.
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Re : Problème de rechargement mobicarte
Bonjour à tous,
Quand j'ai eu ce souci, le 26/08, j'ai envoyé un mail à "service.clientweb" d'Orange, comme je n'ai pas reçu d'accusé de réception, j'ai refais un envoi quelques heures plus tard... là j'ai reçu les deux accusés de réception quasiment ensembles.
Mais toujours aucune réponse officielle d'Orange sur ce bug.
Je n'ai pas eu besoin de changer ma carte Sim, l'achat d'une recharge standard et la saisie du code fourni ont suffit pour recréditer mon compte !
J'ai vérifié par internet, c'est bon, mais le bug est toujours présent !
Patrick
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Re : Problème de rechargement mobicarte
Bonjour @down @Darren @Le_Druide,
Pour accéder à vos dossiers, merci de me communiquer par message
privé vos noms, prénoms, n° de téléphone et n° client.
Bonne journée,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de rechargement mobicarte
numéro client ? gné ?