Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

Bonsoir,

Je ne sais plus à qui m'adresser... :smileyfrustrated:

J'ai souscrit une offre open Zen 500Mo avec portabilité du numéro. On m'a envoyé une carte SIM qui devait être activée aussitôt (ce que j'ai fait). J'ai donc eu un numéro temporaire. Aujourd'hui, la portabilité de mon "ancien" numéro a bien été faite. C'est donc le mobile avec"anciennement" le numéro temporaire qui sonne (normal). Le soucis est que ce numéro temporaire apparaît dans mon contrat que j'ai joint à mon contrat livebox et que pour le changer il faut que je rentre un numéro envoyé par SMS sur la ligne du numéro temporaire qui n'est plus attribuée (évidemment) !! 

Je ne peux donc pas le modifier, comment dois-je procéder (j'ai chater avec 4 conseillers en une seule cession ! et aucun ne m'a donné de solution, je désespère)

En plus, je ne peux pas me connecter à internet depuis mon mobile ! Je paie donc pour un "service" que je n'ai pas. :smileysad:

Je me sens bien seule dans cette histoire :smileyfrustrated:

27 RÉPONSES 27
strophe
Orange Star
Orange Star
948  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

bsoir,
appeler le 3970 depuis un fixe samedi, un petit bug qui se rectifie rapidement :-)
Pour internet sur votee mobile verifier si les DONNEES MOBILES sont activée dans la barre de notification sur les terminaux Android. :-)
peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

Merci pour la réponse, les données mobiles sont bien activées mais ça ne fonctionne pas...:smileysad:

strophe
Orange Star
Orange Star
943  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

ok
vous avez un logo : 3G ou 4G affiché sur votre mobile?!
strophe
Orange Star
Orange Star
942  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

Je n'ai aucun logo

 

strophe
Orange Star
Orange Star
939  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

ok
j'ai encore 2-3 verifes :
allez dans PARAMETRE > CONEXION> PLUS DE RESEAU > RESEAU MOBILE > MODE RESEAU et selectionner : 2G/3G/4G(auto) si votre mobile est compatible 4G sinon selectionner 2G/3G (auto)
puis dans PARAMETRE > CONEXION> PLUS DE RESEAU > RESEAU MOBILE > NOM DES POINT d'acces , verifier qu'Orange World est selectioner. si s'est le cas selectionner ORANGE ENTREPRISE OU ORANGE ACTE validez puis reselctionner ORANGE WORLD et valider :-)
peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

En "mode réseau préféré" j'ai WCDMA seulement, GSM seulement, GSM/WCDMA auto (ce dernier est coché)

En opérateur de réseau j'ai "Orange F"

Si je vais sur "nom des points d'accès", mon écran est noir et j'ai "APN " tout en haut à gauche et c'est tout... 

strophe
Orange Star
Orange Star
934  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

ben voila le probleme il vous manque les APN :-)
est que vous en haut a droite ceci : +
Si oui on va configurer les APN a la main si vous le souhaitez sinon le technicien vous les enverra par SMS :-)
peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re : Problème entre le numéro temporaire et le numéro dont la portabilité a eu lieu

:smileyfrustrated: non malheureusement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne