- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème forfait étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait étranger
Bonjour
Je suis actuellement en Italie et je ne peux pas appeler (on me dit "non enregistrer sur le réseau"),je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms et je n'ai pas internet sur mon mobile non plus.
Sur mon abonnement l'option international est activé et l'utilisation des données mobiles en itinérance aussi.
L'application Mon Réseau me dit d'appeler orange mais je ne peux pas car je n'ai pas de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait étranger
bonjour @Jmrv
en attente d'autres intervenants,voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait étranger
Salut vous deux
Tu possèdes quoi comme mobile !
Voir les réseaux partenaires en Italie : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...
Au cas que tu utilises un Iphone et tu veux te connecter au net,
voir si la fonction U.E est désactivée, sauf s'il s'agit
d'un phone sous IOS 10~~~
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait étranger
re @Jmrv
en complément,un c/c
Avoir l’option "communiquer depuis l'étranger" (gratuite)
Pour utiliser votre forfait mobile à l’étranger, vous devez posséder l’option "communiquer depuis l’étranger" afin que votre mobile se connecte au réseau d’un opérateur local. Vous pouvez vérifier dans la liste de vos options sur votre espace client ou l'application Orange et moi, que vous disposez de l’option gratuite "communiquer depuis l’étranger".
Si vous êtes client Mobicarte ou si vous possédez un forfait bloqué, c'est "l’accès au mode international" qui doit être activé dans vos options.
si ce n'est pas le cas,à l'ouverture du lien ci dessus une petite fenètre bleue s'ouvrira sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait étranger
Bonjour @Jmrv ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !