Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème forfait étranger

Jmrv
contributeur
2 163  

Problème forfait étranger

Bonjour

Je suis actuellement en Italie et je ne peux pas appeler (on me dit "non enregistrer sur le réseau"),je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms et je n'ai pas internet sur mon mobile non plus.

Sur mon abonnement l'option international est activé  et l'utilisation des données mobiles en itinérance aussi.

L'application Mon Réseau me dit d'appeler orange mais je ne peux pas car je n'ai pas de téléphone.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 155  

Re : Problème forfait étranger

bonjour @Jmrv

 

en attente d'autres intervenants,voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 146  

Re : Problème forfait étranger

Salut vous deux

 

@Jmrv  / @melet39

 

Tu possèdes quoi comme mobile !

Voir les réseaux partenaires en Italie : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...

 

Au cas que tu utilises un Iphone et tu veux te connecter au net,

voir si la fonction U.E est désactivée, sauf s'il s'agit

d'un phone sous IOS 10~~~

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 137  

Re : Problème forfait étranger

re @Jmrv

 

en complément,un c/c

 

Avoir l’option "communiquer depuis l'étranger" (gratuite)

Pour utiliser votre forfait mobile à l’étranger, vous devez posséder l’option "communiquer depuis l’étranger" afin que votre mobile se connecte au réseau d’un opérateur local. Vous pouvez vérifier dans la liste de vos options sur votre espace client ou l'application Orange et moi, que vous disposez de l’option gratuite "communiquer depuis l’étranger".

Si vous êtes client Mobicarte ou si vous possédez un forfait bloqué, c'est "l’accès au mode international" qui doit être activé dans vos options.  

 

si ce n'est pas le cas,à l'ouverture du lien ci dessus une petite fenètre bleue s'ouvrira sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jmrv
contributeur
2 109  

Re : Problème forfait étranger

J'ai un Samsung GS4 et l’option "communiquer depuis l'étranger" est activée
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 105  

Re : Problème forfait étranger

Bonjour @Jmrv ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne