- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2018
22h44
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait
Bonjour, avant hier j'ai voulu profiter de la promo à 4,99 par mois de sosh avec 20go d'internet. Mais voilà que je me retrouve avec un forfait à 4,99 par mois avec 50 mo d'internet et un hors forfait de 10 euro !!! Je ne comprend pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2018
11h09
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème forfait
Bonjour @06984pseudo
Voir si tu corresponds bien au profil des nouveaux clients pouvant bénéficier de cette offre...
Je cite :
Une offre réservée aux nouveaux clients
L'offre n'est malheureusement pas valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Voir ici :
http://www.lesmobiles.com/actualite/25465-le-forfait-mobile-sosh-20-go-en-promotion-a-499-euros.html
...