Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème idntification de mobicarte mini

Coucou0
contributeur
1 005  

Problème idntification de mobicarte mini

Bonjour,

Je suis en train d'identifier une carte sim prépayée. Mon numéro de ligne est valide, mais numéro de sim n'est pas valide.

Comment je dois faire pour le résoudre? 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
999  

Re: Problème idntification de mobicarte mini

Bonjour @Coucou0 

 

Le numero de la carte sim tu le trouve sur le support ou etait accroche ta sim ou au dos de ta sim ( bien sur 13 chiffres) verifie bien que tu l'ecris correctement 

 

Si malgre tout tu n'y arrives pas seul le service client au 3900 ( seul interlocuteur pour les mobicartes helas) 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Petit_titi1
super fan
super fan
1 000  

Re: Problème idntification de mobicarte mini

Bonjour @Coucou0 

 

Le numero de la carte sim tu le trouve sur le support ou etait accroche ta sim ou au dos de ta sim ( bien sur 13 chiffres) verifie bien que tu l'ecris correctement 

 

Si malgre tout tu n'y arrives pas seul le service client au 3900 ( seul interlocuteur pour les mobicartes helas) 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ka42
contributeur
788  

Re: Problème idntification de mobicarte mini

Bonjour, j'ai acheté cette fameuse carte sim mini à 2,99€ et impossible de m'identifier donc pas de téléphone et le service en ligne se dit incompétent pour résoudre le problème bien qu'ils aient vérifié mon numéro de carte sim (il est bon) mais à l'identification c'est invalide.

Seule solution appeler le 3900 mais je n'ai pas de téléphone.

ORANGE se moque de nous en faisant miroiter cette offre et en plus après l'identification il paraît qu'il faut de nouveau rappeler le 3900 pour qu'ils active manuellement la gratuité du soir... Je suis dégouté par le temps perdu et aucune solution. 

Petit_titi1
super fan
super fan
779  

Re: Problème idntification de mobicarte mini

Bonjour @Ka42 

 

Tu es sur sur de bien mettre tous les numeros de la cartes sim

 

Sinon change de navigateur (Chrome, Firefox, Edge etc....)

 

 

He oui le seul interlocuteur pour les Mobicartes est le service client au 3900

 

Pour les cartes mini la gratuite du soir est active automatiquement mais la seule condition avoir du credit dans le compte recharge

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Mais les appels s

 

 

Ka42
contributeur
768  

Re: Problème idntification de mobicarte mini

Merci d'avoir répondu,

Oui j'ai essayé tant de fois et sur différents supports, mais rien n'y fait.

Je renonce pour le moment.

ORANGE n'aime pas les mobicartes.... 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re: Problème idntification de mobicarte mini

Bonjour @Ka42 


J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous apporter mon aide, mais notre service d'assistance sur les forums, Twitter, Messenger et Facebook n'a pas accès aux contrats Mobicarte prépayés.


Je ne peux que vous inviter à contacter notre service clientèle Mobicarte au 3900, ou à effectuer la procédure sur notre service en ligne d'identification Mobicarte.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne