Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème livraison téléphone

Manon-tnb
contributeur
719  

Problème livraison téléphone

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème et mon mécontentement.

Hier voulant changer de mobile je parcours les offres et trouve moins cher sur d'autre site concurrent pour nouvel abonné alors que j'ai le nombre maximum de point chez orange. 

J'appel donc le 3970 et tombe sur un conseillé très compréhensif qui fait le nécéssaire et une remise. Il me promet que je recevrais mon téléphone (iphone 6S) le lendemain sachant qu'il m'a augmenté mon forfait pour avoir une meilleure remise également. 

Aujourd'hui je vais donc cherché mon iphone 6S en point relais dans la boutique orange et nous nous apercevons avec la conseillère que c'est le 6 et non le 6S !!! Elle fait donc le nécessaire pour le retour et appel le service client qui promet de faire un geste commerciale. En attendant je dois quand même patentier le temps du retour de l'iphone 6 et n'est donc pas possibilité d'avoir le 6S dans les jours avenir !!! 

Je rentre donc chez moi et téléphone encore une fois au 3970 pour savoir s'il n'est pas possible de l'avoir plus rapidement car ce n'est pas une érreur de ma part mais de la leur. 

Je tombe sur un monsieur très désagréable qui me coupe la parole et me parle extremement mal !!!! 

Forcement je m'enerve, et me remet tout sur moi. Il ne veux pas non plus me passer un responsable c'est inadmissible. 

De 1 il n'essaye pas de trouver une solution (ah si me preter un mobile mais ça j'en ai pas besoin), de 2 se permet de m'en mettre plein la figure, et de 3 n'est même pas capable de me dire si je vais bien avoir l'iphone 6S avec les mêmes conditions que négocié à la base. 

Et il ne veux pas attendre parler d'un geste commerciale non plus !!!!! 

Pour ce conseiller je vais faire le nécessaire pour que son responsable soit averti. (D'ailleurs il été tout content que la conversation soit enregistré... Mais qu'il s'écoute, il ne voulais même pas me laissé lui expliquer mon problème). 

Donc je suis dans l'attente du SMS de confirmation de retour pour pouvoir recommander mon téléphone! C'est inadmissible, ce n'est pas moi qui ai fait l'érreur encore une fois. Surtout qu'il y a eu un changement de forfait je ne peu pas résilié (?). J'ai tout chez orange, la box avec fibre, la télévision et 2 mobiles.

Pourquoi ne pas me renvoyer le BON téléphone immédiatement ? Je n'y suis pour rien dans cette histoire. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : Problème livraison téléphone

Salut @Manon-tnb

 

Dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Ou attendre le passage d'un web conseiller, pour voir s'il peut faire

quelque chose pour toi.

Manon-tnb
contributeur
681  

Re : Problème livraison téléphone

Merci bcp. Oui j'espère qu'un Web conseille va me venir en aide
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : Problème livraison téléphone

Bonjour @Manon-tnb,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom prénom,

-Nnuméro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761426 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne