- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2017
21h19
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mobile
Bonjour j'ai un gros soucis avec votre service en fret aujourd'hui j'ai souscrit à un contrat mobile avec un téléphone Samsung on ma dit que je devait payer aujourd'hui 15.90 et la je me rend compte que non seulement vous avez prélever les 15.90 et vous avez en plus prélever 144.00 sans m'en informer donc je veux immédiatement annuler cette commande et exige le remboursement de cette somme car bien sur aucun moyen d'annuler la commande via votre site cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-06-2017
6h41
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mobile
Salut @Manoon
Voici les conditions de rétractation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
De même voir avec le service client, à moins qu'un conseiller
sera de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-06-2017
10h19
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mobile
Bonjour @Manoon
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi.