Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème nouvelle ligne orange

Bis2
contributeur
256  

Problème nouvelle ligne orange

Bonjour après avoir voulu faire une portabilité afin d avoir une nouvelle ligne orange . Mes documents sont en traitements depuis le 19 février … ma portabilités s effectue le 14 mars . Personne ne peut m aider ni en boutique car souscris sur internet ni au 3900 ??? Quelqu un à t il deja eut le soucis ???? Je sais plus quoi faire merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Problème nouvelle ligne orange

Salut @Bis2 

 

Problème de retard signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Problème nouvelle ligne orange

Salut @Bis2 

 

Problème de retard signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : Problème nouvelle ligne orange



Bonjour @Bis2,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et de répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mehdi29380
contributeur
180  

Re: Problème nouvelle ligne orange

Bonjour,

 

je suis dans le même cas.

Ils m'ont annoncé une livraison à une date qui est déjà passée...

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Problème nouvelle ligne orange

Bonjour @Mehdi29380,

Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re : Problème nouvelle ligne orange

Bonjour @Bis2,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.


N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées afin que l'on consulte votre dossier.


Belle journée 🌿à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: Problème nouvelle ligne orange

Bonjour @Mehdi29380,

Je constate que vous vous êtes rétracté de votre commande suite au délai de validation des justificatifs. Je regrette cette issue.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mehdi29380
contributeur
98  

Re: Problème nouvelle ligne orange

Effectivement je me suis rétracté, et la concurrence m'a fourni un numéro en mois de 15 minutes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782294 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne