- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème nouvelle ligne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème nouvelle ligne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour après avoir voulu faire une portabilité afin d avoir une nouvelle ligne orange . Mes documents sont en traitements depuis le 19 février … ma portabilités s effectue le 14 mars . Personne ne peut m aider ni en boutique car souscris sur internet ni au 3900 ??? Quelqu un à t il deja eut le soucis ???? Je sais plus quoi faire merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Bis2
Problème de retard signaler à plusieurs reprises dans le forum .
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Bis2
Problème de retard signaler à plusieurs reprises dans le forum .
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouvelle ligne orange
Bonjour @Bis2,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et de répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouvelle ligne orange
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Ils m'ont annoncé une livraison à une date qui est déjà passée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouvelle ligne orange
Bonjour @Mehdi29380,
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème nouvelle ligne orange
Bonjour @Bis2,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier😊.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées afin que l'on consulte votre dossier.
Belle journée 🌿à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouvelle ligne orange
Bonjour @Mehdi29380,
Je constate que vous vous êtes rétracté de votre commande suite au délai de validation des justificatifs. Je regrette cette issue.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouvelle ligne orange
Effectivement je me suis rétracté, et la concurrence m'a fourni un numéro en mois de 15 minutes