Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème portabilité Bouygues vers Orange

bucchi
contributeur
1 802  

Problème portabilité Bouygues vers Orange

Je résume ma situation :

  J'ai tout récemment changé d'opérateur pour passer de Bouygues à Orange . 

Mais depuis que ma portabilité est active , je n'ai plus la possibilité de recevoir des SMS de confirmation . 

En effet les SMS que m'envoies MES banques ne fonctionnent plus du tout ou en tout cas je ne les recoit pas . En parcourant les forums j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème . Néanmoins j'ai aussi l'impression qu'aucun d'eux n'a reussi à le résoudre et qu'il perdure dans le temps ... . 

Donc ma questions est : Quelqu'un connait'il une solution et si oui , quelle est t'elle ? 

De plus si ca venait à perdurer , qu'elles sont les moyens légal à ma disposition pour rompre un contract dans le sens ou je n'ai pas accès à l'information dont je précise ? ( Je ne peux pas me permettre de ne plus pouvoir effectuer de transaction en ligne sous prétexte que les opérateurs sont incapables d'opérer une portabiité correctement ) ... 
En espérant avoir des réponses , cordialement . 

4 RÉPONSES 4
bucchi
contributeur
1 775  

Re : Problème portabilité Bouygues vers Orange

Personne ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re : Problème portabilité Bouygues vers Orange

Salut @bucchi

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller,

ou éventuellement voir avec la banque, si des cas similaires sont signalés

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bucchi
contributeur
1 757  

Re : Problème portabilité Bouygues vers Orange

Merci @johann

Je dois t'avouer que c'est une des raisons de mon post . 
En espérant que ce soit résolu un jour . 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 743  

Re : Problème portabilité Bouygues vers Orange

Bonjour @bucchi,


Je vous invite à demander à votre banque de désinscrire votre numéro et le réinscrire.


Bonne journée

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne