- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème portabilité non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilité non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilité non effectuée
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile ( forfait play 30giga) avec la portabilité du numéro qui aurait du prendre effet la semaine dernière.
Or la portabilité n'est toujours pas effectuée et personne n'est capable de me dire d'où vient le problème ( appel au service client et envoi de mail au service contrat sans réponse pour l'instant).
Pour info, j'ai souscrit à l'offre en agence donc les documents nécessaires ont bien été fournis.
Merci d'avance à quiconque pourra faire avancer ce dossier ou m'indiquer la marche à suivre pour au moins pouvoir contacter le bon service!
Cdt,
Marie.C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portabilité non effectuée
Salut @Marie_C
Je vois qu'il y a des webconseillers qui sont actuellement présent
dans le forum, faut espérer que l'un d'entre eux prend contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème portabilité non effectuée
Bonjour @Marie_C ,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone ?
Suite à la manipulation, si la portabilité n'est pas effective, je vous propose de vérifier l'avancement de celle-ci. Pour cela, pouvez-vous me confirmer par message privé votre nom, prénom et date de naissance, votre aresse mail et postale ainsi que votre numéro de mobile ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème portabilité non effectuée
Bonjour,
Oui ma demande est toujours d'actualité.
Je viens de vous envoyer un message en MP.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portabilité non effectuée
Demande un geste commercial genre un mois gratuit.
Les opérateurs ayant obligations de résultats...