- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème pour garder un forfait mobile en géra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour garder un forfait mobile en gérant l'avantage mobile internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , Hello ,
Cet après-midi , il me fallait faire migrer un forfait mobile d'une préado , en version bloquée, d'un abonnement Internet à un autre. .(Lors de la souscription , il y avait eu une erreur , ce forfait avait été rattaché à un abonnement Internet , dont j'étais provisoirement le contractant, et lors de la souscription au tél avec le 3900 , comme ça arrive parfois, ce n'est pas le bon forfait , le "familial" qui avait été utilisé; mais voilà , aujourd'hui, j'ai dû résiler cet abo provisoire).
Pour affecter le forfait mobile à mon abonnement internet principal, en ligne, il fallait abandonner la version bloquée ; appel au 3900 , et même problème , à la surprise de la conseillère. Comme j'étais pressé , on a fait comme ça .
J'ai cru que la version bloquée n'était plus commercialisée ... Mais non , elle l'est toujours .
Je fais l'hypothèse que le problème vient de ce que cet écran d'affectation d'un mobile sur un avantage mobile est fait pour marcher à l'occasion d'une souscription ou d'une migration .... que ce soit par le client ou par le conseiller .
UN WEB conseiller , qui a des outils SI plus fins , pourrait il nous remettre la version bloquée du forfait ...
Ce serait cool pour éviter tout stress parental (et de la préado).
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tro6
J'ai fait le nécessaire et repassé le forfait en version bloqué avec la remise OPEN.
Le changement se fera demain.
Un mail a été envoyé à votre fille.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour garder un forfait mobile en gérant l'avantage mobile internet
Youhouh ! Retour WEB Conseiller souhaité : besoin d'un expert !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour garder un forfait mobile en gérant l'avantage mobile internet
Bonjour @tro6,
Si j'ai bien compris vous souhaitez remettre en place un forfait bloqué. Afin de consulter ce contrat, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour garder un forfait mobile en gérant l'avantage mobile internet
Réponse complète , je crois , faite en MP . MERCI BEAUCOUP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tro6
J'ai fait le nécessaire et repassé le forfait en version bloqué avec la remise OPEN.
Le changement se fera demain.
Un mail a été envoyé à votre fille.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour garder un forfait mobile en gérant l'avantage mobile internet
Merci . Web conseiller(es) au top !