- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème recharge Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème recharge Mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2022
11h32
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème recharge Mobicarte
Bonjour ! J'ai rechargé avec une Mobicarte 30€ max (appelle,SMS illimité, internet 30go), j'ai reçu SMS de confirmation,mais je ne peux pas appeler, toujours le même message, votre crédit est épuisé pensé rechargé etc! Par contre je peux envoyer des SMS et j'ai internet !!! Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2022
16h55
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème recharge Mobicarte
Bonsoir @Nico000
Tu n'es pas le seul dans ce cas beaucoup sur le forum ont ce probleme
Le seul moyen c'est de voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes
Ce bug dure deja depuis quelques semaines et j'espere que les web conseillers orange puissent se renseigner pour nous dire quand ce bug sera resolu
J'espere que cela t'aideras
A+