Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème rechargement mobicarte Monde 15 euros depuis l'étranger

Constance35
contributeur
967  

Problème rechargement mobicarte Monde 15 euros depuis l'étranger

Bonjour

J'ai acheté par internet sur le site Orange une recharge mobicarte Monde 15 euros pour créditer mon compte mobicarte. Je me situe à l'étraner et j'ai besoin de communiquer...d'où l'option Monde choisi!

Or, sur mon espace client, je vois bien la recharge mais impossible de téléphoner depuis mon téléphone !! Il est indiqué que je n'ai pas de crédit. C'est pénible !! Je n'ai as envie d'avoir payé 15 euros pour rien, donc si cela ne marche pas j'aimerai être remboursée. Le chat Orange me dit qu'il ne peut rien fair et qu'il faut contacter par téléphone le service client mobicarte : Oui mais je n'ai pas de crédit !!! 

AU SECOURS

 

Merci par avance pour votre aide

 

Cordialement

Constance

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
962  

Re: Problème rechargement mobicarte Monde 15 euros depuis l'étranger

Bonsoir @Constance35

 

La recharge monde ne sert a appeler que depuis la France vers le Monde (beaucoup de personnes se font avoir avec cette appellation)

 

Ici nous sommes que des clients

 

Par contre de temps en temps des web conseillers passe par ici et peut etre pourront ils faire quelque chose mais pas sur

 

Le seul moyen pour les mobicarte reste le phone au  service client  : 00 33 969 36 3000 ou  + 33 9 69 39 39 00   

 

du lundi au samedi de 8h a 20h (pour les web conseiller comme pour le service client)

 

 

Je te joins un lien a lire sur le site ou tu as pris ta recharge et lire les mentions legales

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Quand je vais a l'etranger je prends toujours des recharges classiques qui servent a tout (appel et ineternet)

 

 

c'est normal que ton credit soit epuise car cette recharge ne credite que ton compte rechargeable pas le compte principal

 

Les seules recharges qui creditent ton compte principale sont les recharge classique

 

J'espere que celat'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne