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Posté le
02-07-2016
18h35
257  
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Problème suite à la réactivation de ma ligne
Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne telephonique pendant plusieurs mois suite à un départ à l'étranger. Celle ci a été réactivée le 14 Juin d'aprés mon espace client et pourtant cela ne fonctionne pas. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages et de coups de téléphone. Je suis encore à l'étranger mais souhaite avoir accès à mes messages.
Merci pour votre aide.
J'ai suspendu ma ligne telephonique pendant plusieurs mois suite à un départ à l'étranger. Celle ci a été réactivée le 14 Juin d'aprés mon espace client et pourtant cela ne fonctionne pas. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages et de coups de téléphone. Je suis encore à l'étranger mais souhaite avoir accès à mes messages.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2016
18h51
250  
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Re : Problème suite à la réactivation de ma ligne
bonjour @Rubie
voir ici,à l'ouverture de la page,lorsque une fenètre bleue s'ouvrira besoin d'aide clic dessus pour chater avec un conseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin