Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème suite à la réactivation de ma ligne

Rubie
contributeur
257  

Problème suite à la réactivation de ma ligne

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne telephonique pendant plusieurs mois suite à un départ à l'étranger. Celle ci a été réactivée le 14 Juin d'aprés mon espace client et pourtant cela ne fonctionne pas. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages et de coups de téléphone. Je suis encore à l'étranger mais souhaite avoir accès à mes messages.

Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re : Problème suite à la réactivation de ma ligne

bonjour @Rubie

 

voir ici,à l'ouverture de la page,lorsque une fenètre bleue s'ouvrira besoin d'aide clic dessus pour chater avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne