Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme Mobicarte

spocka3G
contributeur occasionnel
1 954  

Probleme Mobicarte

Bonjour , 

il y à donc maintenant 11 jours j'ai acheter à ma fille un Mobicarte ,

j'ai bien envoyer le coupon pour faire  la déclaration et depuis plus rien pas de nouvelle 

j'essaie tout les jours de lui recharger la carte qui vas arriver en fin de validité le 22 Septembre mais je n'y arrive pas .

voilà ce que l'on me dit " Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

C'est pourtant bien un Mobicarte Orange c'est marquer en gros .

Je me demande ce qu'à Orange contre moi en ce moment ?

10€ à la poubelle ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour @spocka3G 

Voyez avec le service clientèle ( 3900 )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour @spocka3G 

Voyez avec le service clientèle ( 3900 )

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 916  

Re: Probleme Mobicarte

Salut @spocka3G 

 

Perso j'avais fait le nécessaire en boutique, s'il y en a une

proche de chez toi, rend leur une petite visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CharlotteNougué
contributeur
1 802  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour, 

j'ai perdu mon téléphone avec ma sim française dedans. Il s'agit d'une mobicarte orange achetée en France et je vis à l'étranger. Comment la bloquer, pour qu'on ne puisse pas récupérer certains de mes codes? 

D'avance merci de votre aide. 

Charlotte

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Probleme Mobicarte

Salut @CharlotteNougué 

 

Comme il s'agit d'un mobicarte faudrait voir au +33 9 69 39 39 00 

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CharlotteNougué
contributeur
1 778  

Re: Probleme Mobicarte

Merci Johann. C'est très compliqué pour moi d'appeler en France sur un fixe car je suis sur un autre continent et les appels en Europe sont hors de prix. Savez-vous s'il y a une adresse mail où on peut écrire? 

Merci en tout cas pour votre aide. 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re: Probleme Mobicarte

Salut @CharlotteNougué 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

spocka3G
contributeur occasionnel
1 739  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour ,

Ben en fait chez Orange en boutique j'y avait était pour prendre un contrat pour un forfait de 2H à ma 1ere visite il manquais le rib , à ma deuxième visite j'apprenais que j'ai était mise dans la liste de personne à contentieux,

je précise qu'aucun de mes paiement n'était non honoré et que je ne suis pas inscrite auprès de cnil en tant que tel , ce problème ci n'ai pas résolu donc ma fille à donc une carte prépayer ou mobi carte le conseiller que j'ai eue par téléphone m'as proposé de re faire une tentative deux mois après ce que je vais faire dans quelque jours  .

Mais franchement avoir des problèmes comme ça alors qu'il n'y as aucune raison et ce faire jaugeais par des employer qui ne cherche pas plus loin ça m'as un peu refroidi sur le coup .

spocka3G
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Probleme Mobicarte

Bonsoir la suite de mon dossier est tout aussi Caucase  .

Donc ca fait 2 mois et quelques jours que ma fille as une mobicarte avec 1 rechargement a son actif , aujourd'hui je me decide donc de la passer sur un forfait via mon compte et le rattachement que je viens d'effectuer.

Donc je prend contact avec une conseillère qui me dit qu'il gaut que je passe par le service mobicarte orange .

Donc on transfère mon appel .

Et ça raccroche .........

Je rappelle le 3900 j'explique qu'on as etait couper on me re transfert et la je tombe sur un conseiller qui prend tout mes informations et au bout de 5 mn apres avoir pris mon rib m'explique qu'il ne peut accéder à ma demande car : les vendeurs orange de la boutique du centre commercial ou j'etait allez a bloquer mon dossier .......... 

Donc tant de **bip** pour un dossier qu'un vendeur n'as pas clôturé  ? 

Serieux ?

Vous etes serieux chrz orange ? 

Vous ne parlez pas entre vous ?

Les informations on mis 3 mois pour y arriver a leur cerveau?

Le pire c'est que si j'avais pas appelé je ne l'aurais pas appris .

Je suis choqué, outrée et bien dans la **bip** qui vas debloquer cette affaires à la **bip** ? Qui peut m'aider?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne