- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme rechargement mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme rechargement mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'écris ici car ce mardi 19 avril comme à mon habitude je recharge mon compte mobicarte avec une recharge max 30 euros par carte bleue au 224 , je reçois bien le sms qui me confirme que mon rechargement est bien pris en compte , je peux de nouveau envoyer mes sms et me servir des données mobile seulement hier soir jeudi 21 je tente de passer un appel et la j'entends "votre crédit est épuisé" j'ai tenter de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait et lorsque je demande mon solde sur le sms il est indiqué crédit épuisé et sms et données mobile ok hors ce n'est même pas possible puisque qu'avec cette recharge je paie pour les appels et SMS illimités .. Quelle solution ai-je ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steve87110
Sur le forum il y a eu des precedents, voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
Il y aurait un bug sur le serveur Mobicarte et surtout concernant les recharges Max
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steve87110
Sur le forum il y a eu des precedents, voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
Il y aurait un bug sur le serveur Mobicarte et surtout concernant les recharges Max
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme rechargement mobicarte
j'ai un problem! j'achete 30 euros credit avec mobicarte et ne marche pas ! pas de phone support avec Orange. impossible ! terrible service... : (
30 euros perdu avec Orange : (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme rechargement mobicarte
Bonjour @wendyg
Si il y a un support Orange pour les mobicartes
Le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
Tu parles de recharge a 30 € je suppose que c'est une recharge Max il y a un bug sur le serveur Mobicarte
Tu es bien en mobicartes ?
Si c'est une recharge Max tu peux aller sur internet ce n'est uniquement que les appels et sms qui posent probleme
Tu as achete en ligne, en tickets ????
Tu as un recu ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme rechargement mobicarte
Alors voilà j'ai acheté hier une recharge max 30€ et je ne peux pas passer d'appel j'ai appeler le service client pour leur dire mais ils sont tous trop occupé sa ne m'aide pas du tout car j'ai un appel très urgent a passer pour ma grossesse je sais pas comment faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme rechargement mobicarte
Bonjour @Rukiagora
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Avez-vous réussi depuis à passer des appels depuis votre mobicarte ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme rechargement mobicarte
Bonjour je n'ai pas eu mes recharges mobicartes creditées sur mon solde d'un forfait mobicartes. Pourtant recharges achetées sur orange.fr !!
SMS jamais reçu d'ailleurs.
2 recharges achetées et mon crédit est toujours épuisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme rechargement mobicarte
Bonjour @Lily40700
Lorsque tu achetes les recharges sur Orange.fr tu ne recois jamais de sms il faut lors de la validation de la demande d'achat demande le recu par Mail.
Quelles recharges as tu achetes?
As tu regarde dans le compte rechargeable si tes recharges n'y etait pas (seul les recharges classiques vont dans le compte recharge sinon tu as credit epuise ) ?
Pour cela faire ;
#123# puis appel
Ensuite "detail suivi conso"
Puis "Compte rechargeable" => Normalement tes recharges (Max, Internet, Monde) se trouvent ici
Une autre possibilite tu t'es trompe de numero de phone (cela peut arrive)
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Sinon voir avec le service client unique interlocuteur (helas pour les mobicartes) au 3900