Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme rechargement mobicarte

Steve87110
contributeur
2 854  

Probleme rechargement mobicarte

Bonjour , j'écris ici car ce mardi 19 avril comme à mon habitude je recharge mon compte mobicarte avec une recharge max 30 euros par carte bleue au 224 , je reçois bien le sms qui me confirme que mon rechargement est bien pris en compte , je peux de nouveau envoyer mes sms et me servir des données mobile seulement hier soir jeudi 21 je tente de passer un appel et la j'entends "votre crédit est épuisé" j'ai tenter de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait et lorsque je demande mon solde sur le sms il est indiqué crédit épuisé et sms et données mobile ok hors ce n'est même pas possible puisque qu'avec cette recharge je paie pour les appels et SMS illimités .. Quelle solution ai-je ?? 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
2 835  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Bonjour @Steve87110 

 

Sur le forum il y a eu des precedents, voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900

 

Il y aurait un bug sur le serveur Mobicarte et surtout concernant les recharges Max

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Petit_titi1
super fan
super fan
2 836  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Bonjour @Steve87110 

 

Sur le forum il y a eu des precedents, voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900

 

Il y aurait un bug sur le serveur Mobicarte et surtout concernant les recharges Max

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

wendyg
contributeur
2 704  

Re: Probleme rechargement mobicarte

j'ai un problem!  j'achete 30 euros credit avec mobicarte et ne marche pas !  pas de phone support avec Orange. impossible ! terrible service...   :  (

 

30 euros perdu avec Orange :  (

Petit_titi1
super fan
super fan
2 665  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Bonjour @wendyg 

 

Si il y a un support Orange pour les mobicartes

 

Le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900

 

Tu parles de recharge a 30 € je suppose que c'est une recharge Max il y a un bug sur le serveur Mobicarte

Tu es bien en mobicartes ?

Si c'est une recharge Max tu peux aller sur internet ce n'est uniquement que les appels et sms qui posent probleme

Tu as achete en ligne, en tickets ????

Tu as un recu ?

 

A+

 

 

 

Rukiagora
contributeur
2 525  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Alors voilà j'ai acheté hier une recharge max 30€ et je ne peux pas passer d'appel j'ai appeler le service client pour leur dire mais ils sont tous trop occupé sa ne m'aide pas du tout car j'ai un appel très urgent a passer pour ma grossesse je sais pas comment faire .

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 481  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Bonjour @Rukiagora 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je prends connaissance à l'instant de votre message.

Avez-vous réussi depuis à passer des appels depuis votre mobicarte ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lily40700
contributeur
1 484  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Bonjour je n'ai pas eu mes recharges mobicartes creditées sur mon solde d'un forfait mobicartes. Pourtant recharges achetées sur orange.fr !!

SMS jamais reçu d'ailleurs.

2 recharges achetées et mon crédit est toujours épuisé...

Petit_titi1
super fan
super fan
1 469  

Re: Probleme rechargement mobicarte

Bonjour @Lily40700 

 

Lorsque tu achetes les recharges sur Orange.fr tu ne recois jamais de sms il faut lors de la validation de la demande d'achat demande le recu par Mail.

 

Quelles recharges as tu achetes?

 

As tu regarde dans le compte rechargeable si tes recharges n'y etait pas (seul les recharges classiques vont dans le compte recharge sinon tu as credit epuise ) ?

 

Pour cela faire ;

#123# puis appel

Ensuite "detail suivi conso"

Puis "Compte rechargeable" => Normalement tes recharges (Max, Internet, Monde) se trouvent ici

 

Une autre possibilite tu t'es trompe de numero de phone (cela peut arrive)

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Sinon voir avec le service client unique interlocuteur (helas pour les mobicartes) au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne