Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

Josealain
contributeur
480  

Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

J ai une maison neuve que je viens d'emménager. Je ne reçois pas la 2g'3g et bien sûr la 4G .La phonie il faut que je monte à l'étage. Dehors je capte pour pouvoir téléphoner mais toujours pas d'internet.Il faut que je descendez ma rue de 500m pour enfin avoir la 3g  ( h+ 2 barres ) .Mes voisins semblent avoir le même problème. Mon voisin le plus proche à pris un abonnement box et à demande a orange une femtocell.Je ne veux pas prendre un abonnement box considérant que j' ai déjà mon smartphone qui devrait capter si la couverture était correcte. QUE FAIRE .Qui contacter ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
435  

Re: Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'Orange fasse grand-chose, c'est un problème plus général d'équipement du territoire.

C'est pareil dans pas mal de communes près de chez moi.

 

As-tu contacté la mairie ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

Salut vous deux @Josealain  / @Ancien Membre

 

A ton domicile, tu peux connecté le mobile en wifi

via la livebox , ou si le modèle figure dans la liste,

profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/appels-wi-fi-appeler-grace-au-reseau-wifi_183036-729530

 

Orange est en plein déploiement de la 4G .

 

Regarde voir ou se trouve l'antenne orange par rapport

à ton domicile via cette application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles&hl=fr

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Josealain
contributeur
390  

Re: Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

bonjour merci pour ta reponse.J'ai regardé le site antennes mobiles.Je suis au milieu de 3 antenne relais Orange en 2g3g. 5km pour la plus pres .Pour la 4g l'antenne la plus pres est a plus de 7 km .Je ne veux pas prendre une box .Je vais contacter Orange via le 3900 pour avoir des precisions .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne