Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Procédure changer d'offre mobicarte pour une offre orange et sosh non connue par le support

Alaric2634
contributeur
782  

Procédure changer d'offre mobicarte pour une offre orange et sosh non connue par le support

Bonjour,

est-ce que la procédure de changement d'offre de mobicarte vers orange ou sosh documentée ci-dessous est encore valable :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

le support commercial et technique d'Orange que j'ai contacté semble ne pas en connaître un mot 

Cdlt.

 

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
773  

Re: Procédure changer d'offre mobicarte pour une offre orange et sosh non connue par le support

Bonsoir @Alaric2634 

 

Quand je suis passe d'une mobicarte vers un forfait a l'epoque 

 

J'ai attendu de ne plus avoir de credit et ensuite je suis aller en boutique pour avoir un forfait 

Je n'avais pas de soucis pour savoir si je garde mon credit 1 mois ou illimite pour avoir un forfait 

 

Tout depend de quel service commercial ou technique que tu as eu 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ps : pour ce qui conccerne si tu as du credit je serai toi j'essaierais de le vider

 

Mais je pense que ce qui est ecris dans ton lien soit valable sinon va en boutique et explique ce que tu veux faire 

Alaric2634
contributeur
756  

Re: Procédure changer d'offre mobicarte pour une offre orange et sosh non connue par le support

Bonsoir,

la personne que j'aide souhaite un forfait sosh en conservant son no et si c'est possible sans acheter 1nouvelle sim. En principe ça ne se fait pas en boutique. Un chat sur Sosh m'a orienté vers le tel 3900 et un chat sur Orange vers le 740. A ce compte je risque de tourner en rond un bon moment.

Merci quand même.

johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Procédure changer d'offre mobicarte pour une offre orange et sosh non connue par le support

Salut @Alaric2634    / @Petit_titi1 

 

La personne en question arrive pas à faire le nécessaire

via son espace client, si elle en avait créer un .

Autre possibilité, voir si un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
720  

Re: Procédure changer d'offre mobicarte pour une offre orange et sosh non connue par le support

Bonjour @Alaric2634  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

lis ce lien qui parle du credit restant sur la mobicarte (celien vient de sosh) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comprendre-le-report-de-cr%C3%A9dit-d-une-offre-mob...

 

Comme tu ne parle pas du credit restant je me suis permis d'en parler mais dans ta reponse il n'y a rien

 

Sachant que si tu as une certaine somme elle peut etre perdue si tu prends un forfait illimite alors attention

 

Mais comme le dis @johann  de l'espace client tu peux le faire

 

Perso comme dis plus haut je suis passe par Orange pour avoir un contact humain et plus d'explication mais comme j'avais le credit epuise cela ne changeait rien

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne