Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Elise57
contributeur occasionnel
1 771  

Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Bonjour,

 

J'ai profité du programme "changer de mobile" pour acquérir un nouveau téléphone a tarif préférentiel. Un samsung galaxy s4 mini en l'occurence. Je l'ai reçu ce matin. En le déballant ce soir, j'ai retiré le stickers de protection au dos, puis commencé à retirer le petit stickers de protection du coté, quand je me suis apperçu qu'il comportait un énorme éclat sur la partie inox.

Les stickers avant et latéraux sont encore collés, le téléphone n'a pas été démarré et la batterie pas insérée. Il n'est pas non plus tombé.

J'ai contacté le service client, qui m'a mis en attente avec le service commercial. J'ai été coupée au bout d'un certain temps a 20h... Soit disant trop d'appels.

Je n'ai donc pas eu les infos concernant les retours...

Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'échanger en boutique?

Je n'ai pas envie de payer un retour par colis, ni d'attendre 5 jours...

 

Cordialement,

 

Elise

 

PS : j'ai posté dans "utiliser mon mobile", mais au final, cette section me parait plus appropriée...

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 769  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Bonsoir, vous le dite que vous avait fait un PCM point changer de mobile sachet que chez orange vous pouvez si vous le souhaiter contacter le service client est déclarer une panne au déballage attention se service fonctionne uniquement sous 48h après réception du téléphone par la suite le service client va vous renvoyer un nouveaux téléphone ( coffret neuf) puis vous devez rendre le votre au mec qui viendras vous l'échanger je vous invitent à joindre le service client orange le plus rapidement que possible afin de faire le SAV d'orange cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Elise57
contributeur occasionnel
1 767  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Cela fonctionne même si ce n'est plus vraiment les "points". Je veux dire par là que ce n'est plus l'offre a point, mais le changement tous les deux ans...

J'ai tenté le SAV Orange, mais... difficile d'avoir quelqu'un... Je dois bien faire le 3970, même pour une panne au déballage?

 

Cordialement,

 

 

Elise57
contributeur occasionnel
1 741  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Bonjour,

 

J'ai eu en ligne le service commercial ce matin.

 

Je ne suis pas satisfaite du tout de la réponse apportée.

 

Je dois faire un retour par la poste, en renvoyant le bon de commande et en indiquant que le téléphone était abimé au déballage. Ensuite, APRES édition de la facture, je recevrais mon nouveau téléphone... Je vais donc payer un téléphone que je n'aurais pas...  ainsi que des frais d'envoi qui me seront remboursés a postériori... je l'espère...

 

Pourtant, la veille, la personne que j'ai eu en ligne m'a assuré que quelqu'un se chargerait de passer récupérer le téléphone défectueux et de me ramener le nouveau. C'est d'ailleur ce qui s'était passé lors de ma dernière panne à la mise en service...

 

Drôle de méthodes... J'espère ne pas recevoir comme certains une facture suite au renvoi...

 

Ce n'est certe que la coque, mais en cas de besoin de SAV, je n'ai pas envie qu'on me réplique que le téléphone est endommagé... et au prix du téléphone, j'estime qu'il doit être sans défaut...

 

Cdlt,

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne