- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Prolongation durée d'engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProlongation durée d'engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prolongation durée d'engagement
Bonjour,
Suite à une demande de suppression d'abonnement à des jeux contractés par erreur, une offre commerciale m'a été faite (10 % de réduction pendant un an), j'ai bien précisé que je ne voulais pas de cette offre si elle prolongée mon engagement ce à quoi il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de réengagement.
Cette semaine je me suis rendu dans une agence orange pour commencer à regarder les smartphones actuels puisque je pourrais en changer à compter du 8/11/2014 voire de changer d'abonnement et là j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'étais réengagée jusqu'en septembre 2015 !!!
Je considère ainsi avoir été trompée par le service client ce qui gache la confiance que je pouvais avoir envers orange.
Je souhaiterai que ce réengagement soit annulé puisque, conformément à ce qui m'avait été dit, il ne devrait pas exister.
Je souhaiterai rester libre de choisir si je veux ou non me réengager.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongation durée d'engagement
Contacter le SAV au 3970 ou au 700,si rien ne peut etre fait une réclamation sinon ca vous fait un motif de résiliation sans frais car le Orange n'as pas vous l'imposer et ceci est de leur faute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongation durée d'engagement
Bonsoir ,
en complément voir cette page pour les réclamations .