- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Publicité pouvant Prêter à confusion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité pouvant Prêter à confusion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité pouvant Prêter à confusion
Bonsoir.
Pendant une escale de 25 min en Turquie je recoi en allumant 30 secondes mon téléphone :
Orange Info: bienvenue en Turquie, pays 4G. Vous bénéficiez de l'offre Open Play 30 Go avec mobile. Les tarifs applicables vers la France au-delà de votre offre sont : appels émis 1,18€ /Min, appels recus 0,55€/Min, SMS émis 0,28€/SMS, SMS recus gratuits, MMS émis 1,10€/MMS, MMS recus 0,40€/MMS, internet mobile 13,31€/Mo. Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont facturés selon le tarif en vigueur de la zone: Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), info tarif 444, suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et Orange et moi (gratuit en Wifi). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +90 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour.
Je reçois 3 min plus tard un message qui m' annonce un depacement de 50 euro de hors forfait 😤😤😤 Honteux 😤😤😤
menbre du service client qui m'envoi balader en lui expliquant.
Soit disant je ne sais pas lire
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité pouvant Prêter à confusion
Salut @Quentinn2
Quand on se trouve dans un pays qui est pas inclus dans la zone
Europe, il vaut mieux ne pas mettre le mobile en marche .
à moins d'avoir pris un pass .
Prend contact avec le service réclamation, il feront éventuellement
un geste .