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Quel recours lorsqu'une commande payée n'est pas effectué
Le contrat est signé depuis le 12 janvier 2017 pour une connexion à la fibre optique
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Re : Quel recours lorsqu'une commande payée n'est pas effectué
Hello ! J'ai souscrit à la fibre mi-décembre dernier pour une mise en place début janvier ayant été infomée par orange (vai SMS) de l'installation de la fibre dans mon immeuble. Et début janvier, j'ai été contactée pour prise de RV. Tout a été effectué et je n'ai été prélevée qu'ensuite.
As-tu essayé d'avoir un RV ? Si oui, quelle explication te donne t-on ? Pour ma part, s'agissant d'un transfert d'opérateur, j'ai payé 50 € de frais de mise en service du décodeur.
Un conseil : si tu as déjà appelé le 3900 d'orange et que tu n'as pas satisfaction, envoies un recommandé AR au Service clients Open à Bordeaux sans attendre et ne perds plus de temps. Je sors de 2 mois et demi de contentieux avec Orange pour une commande de portable annulée, néanmoins prélévée et j'ai perdu temps et énergie à appeler moulte fois le 3900. Je n'ai eu satisfaction et résolution de mon problème avec eux que suite à envois de recommandés. Ne les laisse surtout pas te faire lanterner !!!
Courage
La persévérance est la noblesse de l'obstination.
Adrien DECOURCELLE
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Re : Quel recours lorsqu'une commande payée n'est pas effectué
@38420 bonjour
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.