Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Questions service client

Mixspel
contributeur
2 453  

Re : Questions service client

Sans oublié le nombres de fois qu'on ma demander d'attendre et on m'a raccrocher au nez !!! AUCUN RESPECT certain techniciens du service client orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

Re : Questions service client


@Mixspel a écrit :

Sans oublié le nombres de fois qu'on ma demander d'attendre et on m'a raccrocher au nez !!! AUCUN RESPECT certain techniciens du service client orange


Salut

 

En principe, pour activer une sim, tu es pas obliger de prendre

contact avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mixspel
contributeur
2 441  

Re : Questions service client

C'est facile de le dire !

Alors pour la carte sim, c'est une carte sim data  qui a une carte sim jumelle , on est un client pro, plus de 150 lignes chez orange, et on a besoin souvent de faire des changement de sim data, et a chaque fois qu'on passe par un conseiller , on a un résultat 1 fois sur 4.....

on a aussi des lignes chez bouygues... par contre chez eux on peux le faire depuis l'interface de gestion de la flotte directement....

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re : Questions service client

Hello

 

S'il s'agit d'une ligne pro, depuis le < Orange bussiness lounge/assistance >

tu as la possibilité de prendre contact par chat avec un conseiller

 

true.gif

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

travers79
contributeur
2 178  

Re : Questions service client

Bonjour,

 

Je ne suis pas du tout surprise de la médiocrité de l'accueil de la part des conseillers,que ce soit par tchat pour telephoniquement!!

Apres ma lecture de vos divers commentaires aux uns et aux autres,voici mon experience crapuleuse d'aujourd'hui subie pour ma fiabilité aupres de cet operateur pitoyable!!

En effet hier je reçois un coup de fil d'une plate forme qui se presente sous le nom d'orange pour effectuer un sondage, la conseillere au bout du fil n'alignat pas correctement 2 mots dans un acces douteux venu d'un autre monde, sans presenter au prealable le motif de son appel se met à me poser divers questions concernant mon contrat et autres forfaits ainsi que mes depenses à ce sujet!! ( De quoi je me mele !! )

Donc vos informations personnelles sont mises à nues sans mm vous en demander l'autorisation ou l'acces!!

De là je coupe la conversation en explication mon desinteret à ce sondage que je n'ai ni temps ni patience à depenser pour cela et que surtout cela ne regardait personne ce que je pouvais faire ou non ou depenser via cet operateur ( que je considere mediocre aujourd'hui !! )  en souhaitant une bonne journee et aurevoir je clos ainsi cet appel.

Voici maintenant la VENGEANCE d'orange face à ce que j'appelle MOI, MON DROIT!!

Eh oui c'est mon droit de repondre ou non à un sondage,et de plus avec politesse je pense et respect!!

RESPECT et POLITESSE sont inconnus tres VISIBLEMENT de la part DE CET OPERATEUR , PERSONNEL DOUTEUX ET CRAPULEUX!!

Alors voila, j'attendais un nouveau telephone cette semaine qui m'a ete evidemment annulé par SMS, suite à la VEXATION je pense de la conseillere "miss sondage" hier!!

Je contacte le service client!! et devinez quoi j'assiste là à une vengeance de leur part,plusieurs conseillers ont participé à cela,comme des chiffonniers !!

J'ai reussi au bout de 2 heures de VENGEANCE de leur part, à me defaire de CET OPERATEUR QUI EST ORANGE,et leur tirer ma reverence!!

Je ne sais pas ce qu'ils ont gagné à faire cela, neanmoins entre les qques pintades et autres coqs castrés,leur satisfaction si maigre ne les rend pas intelligent. 

Je suis ravie d'avoir divertie vos vies si ennuyeuses le temps d'un court instant,le plus drole c'est que vous continuerez à vous ennuyer et que beaucoup d'autres rient de vous.

Je tenais à vous faire un cadeau , mon abonnement tel tv internet aussi va se faire reprendre par un autre fournisseur d'acces , vous savez celui qui ne coute pas grand chose et qui offre bien plus de services,dont la plupart,comparés aux votres sont totalement gratuits aupres de celui ci!!

D'ailleurs ,d'autres forfaits mobiles servis par votre reseau completement nul vont se joindre à mes nouvelles souscriptions.

J'espere avoir divertie vos petites vies ennuyeuses, et vous souhaite bonne continuation dans celles-ci,bon courage!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Re : Questions service client

Salut @travers79

 

Tu es sur qu'il s'agissait d'un appel de chez orange ?

Peut-être il s'agit d'une personne qui essayait de glané

des infos sur ton compte !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne