- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réactiver une ligne suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactiver une ligne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactiver une ligne suspendue
Bonjour,
j'ai suspendu la ligne de mon fils le 13 février 2020 car il est parti à l'étranger dans le cadre de ses études jusqu'en aout.
La situation sanitaire l'oblige à revenir dés demain vendredi 20 mars et je dois réactiver sa ligne mais impossible d'avoir un conseiller au 3900.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactiver une ligne suspendue
Bonjour @JEJE95,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque vous souhaiterez que nous réactivions la ligne mobile de votre fils en communiquant en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réactiver une ligne suspendue
bonjour @JEJE95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt