Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réactiver une ligne suspendue

JEJE95
contributeur
511  

Réactiver une ligne suspendue

Bonjour,

j'ai suspendu la ligne de mon fils le 13 février 2020 car il est parti à l'étranger dans le cadre de ses études jusqu'en aout.

La situation sanitaire l'oblige à revenir dés demain vendredi 20 mars et je dois réactiver sa ligne mais impossible d'avoir un conseiller au 3900.

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Réactiver une ligne suspendue


Bonjour @JEJE95,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque vous souhaiterez que nous réactivions la ligne mobile de votre fils en communiquant en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Re : Réactiver une ligne suspendue

bonjour @JEJE95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne