- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamation Offre de Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Offre de Remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
et j'ai deja fait des tonnes de reclamations,mais orange n'a pas la main sur les odr, et le service prestataires des offres de remboursement est injoignable ni par mail, ni par courrier, des vrais fantomes
je pensais qu'avec orange, je n'aurai pas de probleme, mais finalement c'est pareil que sfr, on vous promet des reductions pour souscrire et apres on vous dit debrouillez vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Bonsoir
j'ai demander un remboursement suite changement d'opérateur via le formulaire de demadne de remboursement en ligne. je reçois aujourd'hui une réponse négative avec le motif :
- L'offre ou l'équipement coché ne correspond pas à celui de votre souscription ou de votre achat.
Or c'est bien le bonne offre qui a été cochée.
Du coup, je ne comprends rien et je crains que ce soit une technique pour évoter de rembourser.
Que faut il faire ?
En plus, c'est le parcours du combattat pour trouver comment contacter quelqu'un et donc obligé de venir mettre am réclamation ici. C'est inadmissible. Tout est fait pour disuader le client !!!
Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les croire !
Merci pour vos commentaires et surtout j'attends une réponse de Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut @gmo
Si tu veux une réponse , le mieux serait de voir la question
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Pourquoi nous en voyer par mail des offres de remboursement via RIO alos qu'on nous repéte à longueur de journées de ne pas mettre notre n° de compte sur internet en raison des fraudeurs???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Salut / Bonjour !!! @BAD007
Tu causes de quoi ???
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Bonjour
j'ai eu un refus de rembourssement , arrivé à mon adresse mail, après un changement pour mon portable
de fournisseur. j'ai pris un contrat open up 50 go me donnant droit à 15 euros de rembourssement pendant un an.
j'ai appellé le 3900 ou j'ai obtenu un conseillé très pro et qui m'a aidé à refaire le dossier de demande , j'étais sur mon compte en ligne. donc dossier refait , j'attend le mail de confirmation comme quoi mon dossier a été examiné et accepté.
je reviendrai vous tenir informé dès que je l'aurai eu.
le conseillé m'a dit pourquoi cela n'avait pas fonctionné, la demande avait été faite trop tôt, la portabilitée de mon no n'était pas encore faite et donc refut. c'est dû à une erreur du vendeur en magasin qui a fait partir la demande directement.
bonne journée à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
BONJOUR
comme dit dans mon 1er message , je reviens vers vous après avoir reçu sous 5 jours , un avis favorable pour ma réduction de 15 euros sur mon forfait pendant un an.
les conseils du service client au 3900 étaient bon et le 1er refut était bien du à la non mise en service de mon forfait et au non basculement de mon 06 à orange.
donc enregistrez bien que les rembourssements ne peuvent être effectif que après la mise en service du nouveau forfait
et que le no de téléphone bien transféré d'un opérateur à orange.
les conseillers du 3900 pour moi, j'ai toujours eu de bon contact et assès rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Idem,
j'en suis à ma troisième demande de rembopursement de frais de résiliation...Il y a toujours quelque chose qui ne va pas
J'ai payé 168 euros de frais de résiliation à Bouygues, vu que ORANGE a laissé passer le délai de rétractation de chez BOUYGUES où je venais de m'abonner...Et en plus, j'ai donc été obligé de changer de N° de fixe... Pas moyen de retrouver le représentant MR GANAYE N° de code 5620 de chez ORANGE afin qu'il me sorte de ce système ABUSIF INFERNAL;
Pas moyen d'avoir un interlocuteur valable . et quand je réussis à en avoir un ...Personne ne peut rien pour moi !! ni m'indiquer qui pourrait m'aider.
J'espère qu'un emloyé d'ORANGE lira ce texte et m'appellera .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
Bonjour @0689_pseudo ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Offre de Remboursement
bonjour @0689_pseudo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt