Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation Offre de Remboursement

Biquette57
contributeur
341  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

J ai le même soucis cela fais 6 fois que je le fais, remboursement refusée. Il faut envoyé la 1ere page du contrat.je ne sais plus quoi faire!!!
Une aide me serais utile!!!merci d avance!!


gillous56
contributeur occasionnel
310  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

 Bonjour , pour quelle offre de rembourssement vous demandez  ,: internet, téléphone   portable, télévision, ?

 la page de votre contrat vous l'avez?

  vous allez dans votre profil en ligne sur votre compte orange  puis  choisissez une des rubriques ( celle pour laquelle vous voulez un rembourssement) puis une foi ouvert en bas de page  , promotion exclusives , cliquez dessus.

 Puis vous cliquez sur offres de rembourssement différé , cliquez dessus et choisissez ce pourquoi vous demandez et cliquez dessus votre choix de coupons pour rembourssement. Vous choisissez la période  dans laquelle  votre contrat a été souscrit,

 cliquez sur le petit > au bout de votre choix et ouvrez et remplissez le dossier de demande de rembourssement , et joignez toutes les infos et documents qu'il demande ( la 1ère page de votre contrat) .

 vous avez 4 classes de coupons de réductions , choisissez celui qui vous concerne.

 en copier collé la ligne d'accés à ce que vous cherchez (Accueil Boutique Bons plans Offres de remboursement)

 moi pour ma part j'ai reçu un courriel comme quoi mon offre de rembourssement anticipé pour le portable allait commencer ce moi ci ou le suivant et se pour  un an  . j'ai réglé cette affaire en 3 coup de fil au 3900.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
306  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Bonjour @Biquette57 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Réclamation Offre de Remboursement

Salut / Bonjour !! @Biquette57  et tous .

 

Concernent la première page du contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne