- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamation de paiement suite à non réception d'un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation de paiement suite à non réception d'un smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation de paiement suite à non réception d'un smartphone
Absent pour des raisons profesionnelles, à la mi-janvier, j'ai refusé la reception d'un nouveau smartphone qui est donc retourné chez France Télécom. Malgré plusieurs appels au 3900, la somme de 619 € a bien eté débitée sur mon compte bancaire. L'administration m"a envoyé un sms ... vous serez remboursé par un cheque dans 15 jours ... et ce matin le conseiller du 3900 - alors que je demandais un responsable - m'a invité a me plaindre au Président Tr***.
En attendant qui fait de la tresorerie sur mon dos ?
En cas d'impayé France Télécom ne vous rate pas, quand c'est le contraire, bonjour le mur !
[Edit : Merci de ne pas citer de personnalité politique. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation de paiement suite à non réception d'un smartphone
bonjour @mauvaispayeur1
fais une réclamation en attendant le passage d'un webconseiller
bonne journée