À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation de paiement suite à non réception d'un smartphone

Highlighted
contributeur
380  

Réclamation de paiement suite à non réception d'un smartphone

Absent pour des raisons profesionnelles, à la mi-janvier, j'ai refusé la reception d'un nouveau smartphone qui est donc retourné chez France Télécom. Malgré plusieurs appels au 3900, la somme de 619 € a bien eté débitée sur mon compte bancaire. L'administration m"a envoyé un sms ... vous serez remboursé par un cheque dans 15 jours ... et ce matin le conseiller du 3900 - alors que je demandais un responsable - m'a invité a me plaindre au Président Tr***.

En attendant qui fait de la tresorerie sur mon dos ?

En cas d'impayé France Télécom ne vous rate pas, quand c'est le contraire, bonjour le mur !

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas citer de personnalité politique. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
364  

Re : Réclamation de paiement suite à non réception d'un smartphone

bonjour @mauvaispayeur1

 

fais une réclamation en attendant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne