Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation frais résiliation

RomainLet
contributeur
38 099  

Réclamation frais résiliation

Bonjour, 

 

Je vous explique mon problème, je possède une offre Open fibre 20Go, et j'ai décidé de résilier mon mobile ce mois-ci, sachant qu'il me restait un an et que le forfait mobile est à 45€ je m'attendais à des frais de résiliation d'environ 170€, sauf que grosse surprise, les frais sont apparemment calculés sur toute l'offre alors que je ne résilie que le mobile et pas la box.

 

En boutique personne ne m'a dit que je devais dissocier les deux avant de résilier, je me retrouve donc avec une facture de 270€ que je ne peux pas payer.

 

Comment faire ???


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
37 898  

Re : Réclamation frais résiliation

Hello @plexor24

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Si tu passes d'orange vers sosh, et tu es encore engager,

il y a des frais : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
38 094  

Re : Réclamation frais résiliation

Bonjour,

 

@RomainLet

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
38 041  

Re : Réclamation frais résiliation

Bonjour @RomainLet 


Dans le cadre d'une offre Open il n'y a effectivement pas de distinction tarifaire pour la partie mobile, l'offre étant globale les frais de résiliations sont calculés sur l'ensemble de l'offre.


En cas de contestation je vous invite à vous rapprocher du service réclamation.


Jean_Baptiste

plexor24
contributeur
37 901  

Re : Réclamation frais résiliation

bonsoir, abonnement orange résilié par orange suite à ma demande et basculement vers forfait sosh dans la foulée, sauf que mon interlocteur "orange" ne m'a jamais parler des 134 euros restant du (sinon j'aurai dis non ou attendu la date d'anniversaire) .J'ai appeller pour porter réclamation on devais m'appeller dans la semaine mais j'ai eu personne. La personne de chez orange m'a dit en plus " je prends à ma charge les frais de gestions. Mon cas est dans les tuyaux mais je voudrais savoir ou cela en est . Merci d'une réponse ! je ne peux plus avoir orange en plus au tel puisque je suis chez sosh maintenant . Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
37 899  

Re : Réclamation frais résiliation

Hello @plexor24

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Si tu passes d'orange vers sosh, et tu es encore engager,

il y a des frais : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

plexor24
contributeur
37 887  

Re : Réclamation frais résiliation

Merci  je vais

Envoyer un email au service client Sosh

juju92
contributeur
7 329  

Re : Réclamation frais résiliation

Bonjour, 

 

J'ai fait résilié mon contrat chez orange en décembre, or je viens de voir que j'ai été prélevé par orange. Ce prèlevement ne correspond pas à la somme figurant sur ma facture de résiliation orange. J'ai donc été prélever pour mon forfait de décembre. Es-ce normal ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 319  

Re : Réclamation frais résiliation

Hello @juju92

 

Faudrait voir la question avec le service client au 3900

ou attendre l'intervention d'un web conseiller .

Entre - temps tu peux encore déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

COCO1962
contributeur occasionnel
7 168  

Re : Réclamation frais résiliation

Bonjour
Si la date de resiliation mobile n est pas encore atteinte annulez la resiliation de votre mobile afin de separer l offre internet et de resilier le mobile a part
patrice632001
contributeur
6 659  

Re : Réclamation frais résiliation

Je rencontre le même problème .Je me suis inscris chez orange en décembre avec promesse de me rembourser mes frais de résiliation de la box SFR .

voila deux relances que je fais et a chaque fois il me le refuse .Pourquoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne