- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite déposé une réclamation mais lorsque je clique sur l'onglet "déposer une réclamation", je suis automatiquement dirigé vers la page réclamation de Sosh.
Je suis client Orange et Sosh mais ma réclamation concerne un problème orange.
Que puis-je faire?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nga
Tu as un abbo sosh ou orange !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
bonjour korrigan-
voir ici
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
Meci pour cette réponse ... mais malheuresement elle ne fais pas avancer le Shimlblic... En effet , a part contacter le service client par téléphone ( ce qui est l'objet de ma réclamation), aucun lien ne fonctionne... Je n'arrive pas à envoyer un mail avec mon courrier de réclamation, parce que les écrit restent et les paroles...
Pourquoi se renvoie chez Sosh alors que je fais tout de mon espace client Orange?
Sinon c'est pas grave, je vais l'envoyer en LRAR. je dépense assez d'argent à côté
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Pas de problème...changer de FAI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!
J'ai reçu une facture aberrante, j'ai écrit une réclamation détaillée mais je n'ai pu poster que le premier paragraphe, le message étant "trop long". Pourtant, le site d'Orange n'indique pas qu'il y a une limitation du nombre de caractères. Pour envoyer la suite, j'aurais dû attendre 48 heures!
J'ai fini par trouver une adresse e-mail, service.clientweb@e-contact.orange.fr, et j'ai posté mon courriel. J'ai reçu en réponse que cette adresse n'était pas attribuée. Elle l'est mais ne permet pas d'y écrire.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
J'ai donc posté ma lettre à l'adresse du service client
Service National Clientèle pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
mais avant qu'elle ne puisse y parvenir j'ai reçu la réponse à mon e-mail - que Orange a reçu en entier!
Orange m'a remboursé toutes les sommes indues, y compris les 30 Euros exigés pour 1h30 d'échanges infructueuses avec son service technique. Mais personne ne me dédommage des heures perdues à cause du problème qui m'a fait téléphoner à ce maudit service technique, difficile à joindre, dont les employés sont souvent impatients, parfois arrogants et jusqu'à la preuve du contraire incompétents.
Mon problème, pourtant tout simple, a fini par être résolu par le directeur d'une boutique Orange, après que trois de ses employés s'y sont cassé les dents... !
Le problème concernait un domino, acheté chez Orange, destiné à me permettre de me connecter à Internet. Il a fallu tous les efforts précités pour arriver à la conlusion que le domino était déchargé. Je ne pouvais pas le savoir, il est vendu sans aucun mode d'emploi que l'on ne trouve même pas sur Internet, rien n'ndique qu'il ne se recharge pas pendant qu'il est connecté à un ordinateuret rien ne signale non plus qu'il est déchargé.
"Le maximum de bénéfices pour le minimum de services"...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Je vous rassure tout de suite , il est impossible de le faire par echat ; on vous fait attendre jusqu'au découragement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Depuis une semaine, nous sommes réveillés par la sonnerie ininterrompue du téléphone à 0h20, aucun numéro n'est affiché.Habituellement, après 4 sonneries, l'appel bascule sur la messagerie. Nous ne répondons pas pensant à une arnaque.... Que faut-il faire?
@korrigan- a écrit :Bonjour, je souhaite déposé une réclamation mais lorsque je clique sur l'onglet "déposer une réclamation", je suis automatiquement dirigé vers la page réclamation de Sosh.
Je suis client Orange et Sosh mais ma réclamation concerne un problème orange.
Que puis-je faire?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nga
Tu as un abbo sosh ou orange !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re problème de réception chaîne du bouquet extra
je suis abonnée depuis toujours au bouquets extra et ne peux capter certaines chaînes de ce bouquet dont Tv Breizh par exemple
Que dire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Entièrement d'accord