- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re problème de réception chaîne du bouquet extra
Je n'arrive pas à avoir le pluzz depuis pas mal de temps, j'écris à sosh à orange, on doit me répondre me dire mais je n'ai jamais de réponse... On me passe un autre service .. que je n'ai jamis ..Finalement je crois que je vais m'orienter vers SFR .. Orange ce n'est plus ce que c'était..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
J'ai envoyé un mail pour une réclamation:
"Bonjour,
Je suis client Orange depuis 5 ans.
J’ai un forfait internet + mobile, Edition Open Play 3 Go 4G/H+.
Je paie 68,44€ ttc/mois.
Je suis équipé s’une Livebox Play - Sagemcom ADSL.
Ça fait environ 1 semaine que j’ai un débit anormalement bas avec mon VPN alors que ça fonctionnait correctement avant.
J’utilise le VPN Hide My Ass depuis septembre 2015.
Sans le VPN j’ai un débit de 836 Ko/sec, avec le VPN j’ai 23 Ko/sec au mieux.
Merci de faire le nécessaire pour corriger cette anomalie au plus vite.
J’ai également très souvent le code erreur s20 me disant que ma carte est illisible sur mon démodulateur TV.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cordialement"
et on me répond:
"Bonjour,
Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.
Nous regrettons et comprenons la gêne occasionnée par cette situation, toutefois, nous vous informons que le Service Réclamation ne peut pas intervenir dans le cadre d'un problème technique en cours.
Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à contacter directement votre Service Clients au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.
Vous pouvez également consulter l'assistance en ligne sur www.orange.fr.
Merci de votre confiance.
Laurence Thouveny
Directrice de la relation clients"
Mais à quoi sert le service réclamation???
Ils ne peuvent pas router mon mail au service technique???
C'est vraiment prendre les gens pour des cons!
C'est inadmissible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Ah j'oubliais
Deezer Premium, fourni avec mon forfait Orange ne fonctionne pas sous VPN:
Depuis environ 1 semaine, j'ai des coupures en permanence et parfois ça ne marche absolument pas.
Petite précision: ça fonctionnait parfaitement avant.
Il va falloir réagir Laurence Thouveny, et si vous ne voulez pas faire votre boulot, rentrez chez vous et restez-y!
Beaucoup de personnes très compétentes seront ravies de prendre votre place afin d'améliorer le service Orange...
Bien cordialement
Vénerre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
J'ai le même problème,débit internet de plus en plus bas.Je pense que cette réduction du débit est voulu par cet opérateur pour nous orienter vers la 4G.Leur devise: < Faire payer + pour gagber +>. Il nous considère tous comme des "BEULEULEUX". Si je dois passer à la 4G, ce ne sera pas avec Orange.
Gérard ******
[EDIT: Merci @GDeho de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Malheureusement, Orange fait en sorte de rendre toute reclamation difficile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Orange rend les reclamations extremement difficiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour,
merci à GDeho et Quality!
Il faut être solidaires, car seul, ils nous méprisent.
je ne comprends pas comment une entrerprise comme orange peut se permettre d'ignorer les problèmes techniques de ses clients
support orange où es-tu?
on pourrait avoir à faire à un vrai informaticien?
merci :-)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
encore et toujours des soucis de déconnexions, rien ne viens de chez moi, je me lasse de les appeler !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour imposible De conecte Internet Sur Mon Telephone On Me Repond Que Le Mot De Passe Pas Bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
JE Vous Posse Une Question Je Ne Peut Pas Fair Foncyone Internet sur Mon Portable Merci De Me donne Une reponse