Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation impossible

pascontente01
contributeur
1 785  

Re : Réclamation difficile voire impossible

Orange? je pense désormais qu'il faut quitter !

Je n'ai plus confiance dans leur capacité à gerer nos problèmes internet et je me demande même si ce n'est pas eux qui les fabriquent. Pourquoi? pour nous poussez vers des services payants genre Livebox à 3€ / mois.

Je suis donc obligée de me connexter depuis le travail pour écrire ce message et protester.

 

Allo Orange y a t-il un pro ?

 

Râleur
contributeur
1 768  

Re : Réclamation impossible

INCROYABLE

Aucun lien Orange pour reclamation fonctione.

C'est exprés, quelle bonne façon de traiter les clients.

J'aime Orange et sa façon d'être.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re : Réclamation impossible

Salut à vous

 

@Râleur

 

Tout les liens qui mènent au service réclamations sont actif,

de même que par e-Chat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mo31
contributeur
1 712  

Re : Réclamation

un changement d'adresse email fait le 25 mai 2016 me signale que les communications orange sont desormais sur cette adresse mail ,     am.moreau@aliceadsl.fr  ., modification effectue par erreuret je n'en suis pas l'origine.  veuillez avoir l'obligeance de rectifier cette    erreur le plus rapidement possible     

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 708  

Re : Réclamation


@mo31 a écrit :

un changement d'adresse email fait le 25 mai 2016 me signale que les communications orange sont desormais sur cette adresse mail ,     am.moreau@aliceadsl.fr  ., modification effectue par erreuret je n'en suis pas l'origine.  veuillez avoir l'obligeance de rectifier cette    erreur le plus rapidement possible     


Salut @mo31

 

Ici, nous sommes des clients comme toi,

faudrait voir la question avec le service client, http://contact.orange.fr/

à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jujuju59
contributeur
1 690  

Re : Réclamation impossible

Bonjour, comment faire pour contacter une "vraie" personne chez orange??? J'ai commandé un film via le site Orange VOD, et bien sûr cela ne marche pas.. je l'ai signalé sur le site de orange qui me dit de me rapprocher de sosh qui me renvoie sur leur site. bref, je rerefais des mails et un conseiller sosh me rappelle pour me dire que film ne sera pas prélevé. Sauf que si il a été prélevé sur mon compte bancaire!! Depuis, je cherche désèspérement à recontacter quelqu'un et mission impossible.. Y a t-il une adresse postale où leur écrire, un num de tel??? inadmissible de se faire voler de la sorte, ils comptent sur le découragement des gens.. merci d'avance de votre aide
pff1
contributeur
1 687  

Re : Réclamation impossible

Bonjour ,suite àune modification de mes coordonnées bancaire, orange a tout simplement modifié mon adresse mail,ce qui me met dans la muise et c'est peut dire, un employé trés désagréable d'orange LOUVROIL m'envoie chez sosh sans même me laisser le temps de m'expliquer. j'ai tenté d'envoyer un mail à sosh et je ne suis pas certains qu'il soit partie on verra. Sinon si quelqu'un a une idée pour récupérer mon ancienne adresse? je vous remercie d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re : Réclamation impossible


@jujuju59 a écrit :
Bonjour, comment faire pour contacter une "vraie" personne chez orange??? J'ai commandé un film via le site Orange VOD, et bien sûr cela ne marche pas.. je l'ai signalé sur le site de orange qui me dit de me rapprocher de sosh qui me renvoie sur leur site. bref, je rerefais des mails et un conseiller sosh me rappelle pour me dire que film ne sera pas prélevé. Sauf que si il a été prélevé sur mon compte bancaire!! Depuis, je cherche désèspérement à recontacter quelqu'un et mission impossible.. Y a t-il une adresse postale où leur écrire, un num de tel??? inadmissible de se faire voler de la sorte, ils comptent sur le découragement des gens.. merci d'avance de votre aide

Salut @jujuju59

 

Au cas que tu aurais un abbo chez sosh, faudrait t'inscrire

et poster dans leur forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Ou éventuellement voir la question par e-Chat, chose

que tu peux faire depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page,

même si elle ne concerne pas ton problème.

Le service est disponible de 8/20h

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re : Réclamation impossible

Salut @pff1

 

Au cas que tu aurais une offre sosh, faut voir avec eux

http://assistance.sosh.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jujuju59
contributeur
1 674  

Re : Réclamation impossible

Certes, sauf que l'onglet e-chat ne fonctionne pas, ils me renvoient vers plein de manipulations, de toutes façons comme tu dis cela ne les concerne pas. Le pb principal est que Sosh ne comprend pas ma demande puisqu'ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de l'achat de ce film ni du débit bancaire. En effet, puisque je l'ai acheté sur le site Orange Vod! mais orange Vod me renvoie sur Sosh..! J'aimerai donc une adresse postale de service après-vente Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne