- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Réclamation pour rejet Offre 5€ par mois pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pour rejet Offre 5€ par mois pour portabilité du numéro avant le 07/02/2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation pour rejet Offre 5€ par mois pour portabilité du numéro avant le 07/02/2018
Bonjour,
Nous avons effectué le 26/01/2018 un changement d'opérateur pour le portable de notre fille (forfait mobile mini 50mo) avec portabilité du numéro. Nous devions bénéficier de l'offre de 5€ par mois mais malgré deux demandes faites dans les délais (du 01/01/2018 au 07/02/2018), le suivi scrupuleux de la démarche à faire, et la portabilité effective du numéro le 03/02/2018, notre demande a été rejetée les deux fois pour motif de "non portabilité du numéro". Comment faire ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation pour rejet Offre 5€ par mois pour portabilité du numéro avant le 07/02/2018
Salut @heronc
Le mieux serait de voir la question par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.