Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamation sur la facture du 12/10/2017

06_763
contributeur
810  

Réclamation sur la facture du 12/10/2017

Sur la facture du 12/10/2017 il y a eu des achats multimédias mais ce n est pas la propriétaire du mobile qui l as fait alors elle demande la réclamation de 69€

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Réclamation sur la facture du 12/10/2017

Salut @06_763

 

Tu es la seule personne qui à accès au mobile ou internet

Tu as vérifé à quoi pourrait correspondre les achats .

 

Au cas que :

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

 

Au cas qu'il s'agit d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation:  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Réclamation sur la facture du 12/10/2017

Salut @06_763

 

Tu es la seule personne qui à accès au mobile ou internet

Tu as vérifé à quoi pourrait correspondre les achats .

 

Au cas que :

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

 

Au cas qu'il s'agit d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation:  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emgilles
contributeur occasionnel
690  

Re: Réclamation sur la facture du 12/10/2017

Je poursuit la réponse de Johann qui te transmet les liens qui te permettra de connaître le nom de l éditeur de tes achat multimédia orange n'étant pas le prescripteur aucune réclamation ne sera prise en charge si tu souhaite contester tes achats se sera auprès de l éditeur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne