Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Récupérer n°résilié

GL37
contributeur
350  

Récupérer n°résilié

Bonjour, 

 

-le 27 mai 2020 je demande la portbabilité via Free de ma ligne Orange 

ensuite, le même jour, je transfère la livebox vers la boite Sosh en appelant le 3900

-quelques jours plus tard, Free m'annonce que la portabilité a échouée car la ligne a été résiliée juste avant la demande de portabilité alors que je n'ai JAMAIS demandé la résiliation j'avais bien précisé au 3900 que je venais de demander la portabilité

-le 9 et 11 juin j'appelle le 3900 les conseillers Orange ont le même discours : le seul moyen c'est de rouvrir la ligne résiliée, j'en fais directement la demande (le 11 juin), le conseiller me fais patienter pour demander l'accord et revient vers moi en me disant que je vais pouvoir récupérer mon n°et que cela peut mettre 15 jours maximum

- aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles, je recontacte le 3900 qui m'annonce que la demande a bien été prise en compte mais pas de retour, le conseiller me fait patienter 10 min environ pour me dire que je ne récupereai pas mon numéro puisque je n'ai pas appelé dans les 10 jours.

la question est la suivante:

puis-je avoir une réponse honnête et sérieuse de votre part svp? J'ai vraiment besoin de ce numéro de téléphone, il est lié à mon activité professionnelle, c'est important que je le récupère!

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Récupérer n°résilié

Salut @GL37 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ViviSama
contributeur occasionnel
277  

Re: Récupérer n°résilié

Bonjour, effectivement il faut qu'un conseiller prenne votre demande en charge, avec le numéro de téléphone concerné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne